IPAD MINI pas d'acces INTERNET MALGRÉ LE wifi

kalougan

Membre confirmé
19 Mars 2011
35
0
59
Champagne Ardennes
Bonsoir,
Voila mon souci, j'ai 1 IPAD MINI 32M° qui ne veut pas acceder à Internet en wifi via LIVEBOX 2
En fait il y a quelque temps j'avais restrain l'acces wifi à la livebox à partir de 23h (c'est lIPAD DE MON FIL) ca fonctionnait bien, mais j'ai décidé de supprimer le verou. le probléme est que maintenant de j'arrive plus a me connecter à partir de 23h - J'ai supprimé l'IPAD de la box = idem, j'ai réinitialisé les paramétres reseau sur l'IPAD = IDEM, J'ai restauré l'IPAD= idem - J'AI PARTAGÉ MA CONNECTION iphone5 detecté puis associé l'IPAD = IDEM, PAS D'ACCES INTERNET
AVEZ VOUS UNE IDEE - MERCI D'AVANCE
ps: dés demain matin je pourrai me connecter car en dehors des heures que j'avais vérouillées sur la box

Merci
 
Merci LEPETITPIERO de cette réponse rapide, mais je l'ai désactiver de la box, puis comme ca ne marchais pas, j'ai supprimé l'IPAD des appareils associé à la BOX puis je l'ai ré-associé avec acces complet - J'ai contrôlé tous les PC TABLETTES IPHONE connecté sont en acces wifi sans restriction ..
 
l'adresse IP est la même entre ce qui est noté dans l'ipdad et dans la paramétres de la box. Par contre j'ai 2 ipad mini, un qui fonctionne et detecté automatiquement comme ipad, et l'autre celui qui ne veut pas acceder internet est reconnut comme PC . strange non ,?
 
C'est peut être un peu sauvage, mais si tu faisais un reset de la box ... ?