[Ipad mini] Pas de notification Twitter

kenamon

Membre confirmé
30 Avril 2012
24
1
34
Paris
Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'un iPad mini, j'ai tout configuré mais impossible d'avoir les notifications de Twitter alors que j'ai celle de Facebook et autres ...
Évidement dans les paramètres de notification tout est bien coché pour Twitter. Et dans les paramètres de Twitter les notifications sont aussi activé ...

Je ne sais pas du tout pourquoi seulement Twitter ne fonctionne pas

Il faut aller dans l'application Twitter, choisir un profil, et ensuite cliquer sur l'icône avec un bonhomme (entre le nombre d'abonnés et le bouton Abonné), puis Activer les notifications.
En bref, dans le Centre de Notifications iOS et Twitter, tu actives les notifications à la personne (enfin, au compte)...
C'est chiant si tu veux recevoir les notifications d'un paquet de monde, mais c'est bien si t'en suis réellement que certaines, et que les autres tu les regardes en ouvrant Twitter...

Dans les paramètres de l'application Twitter :

Mention > Suit
Retweet > Suit
Favoris > Suit
Nouveaux Abonnés > Oui
Messages Privés > Oui

Dans les paramètres du centre de notification, Twitter :

Centre de notification > oui
Afficher > 5 éléments récents
Style d'alertes > Alerte
Pastille sur l'icône d'app > Oui
Sons > Oui
Sur écran verrouillé > Oui

Je ne comprends pas pourquoi quand on me mentionne sur un Tweet, j'ai pas de notification.
Le fait que j'ai Twitter installer sur mon MacBook et Galaxy SIII (Bouhhh pas bien) n'y est pour rien je pense.