Bonjour, voilà mon dilemme !
Je souhaiterais m'acheter ma 1ere tablette mais ce n'est pas évident !?
Je viens de souscrire une offre chez opérateur qui offre une galaxy tab 3 "7" ou 113 à la place.
J'ai été apple store et le mini 16go est a 399 et le 32go à 489 wifi uniquement.
Ds un shop ou je suis adhérent il vende ipad mini non retina en 64go +3g pour 490 environ et le 32go wifi a 339
Donc je voudrais y mettre le moins possible mais avoir une tablette réactive pour surfer regarder la tv + films (avi) et jouer un peu sans être un fana des jeux pour ôtant.
Pour mes enfants 2ans et 10ans histoire et jeux.
Chez moi j'ai un 2 mac 1 iphone 5 et bientôt une apple tv.
Je pars uniquement l'été ds la drôme ou on a pas de wifi mais spot wifi (bar) et capte aléatoirement la3g !
Si la tablette n'a pas de connexion wifi on peu tt de même regarder films ?
La samsung a un slot extensible 32go et 8go nativement.
Qui pourrais m'aider à faire le bon choix ?
J'ai été ds boutique et ipad est vraiment très réactif (tactile) les tablettes android que j'ai essayé je dois dire ! Il faut que j'essaye la galaxy.
Sinon les ipad 3 ou 4 retina sont bien soldé en ce moment aussi mais le poids me fait peur !?
Et le mini non retina puce a5 quel duree de vie ?
Moi même ayant eu iphone 3gs puis 4s et 5 je vois bien la difference !
Merci pour tout avis constructif ???
Je souhaiterais m'acheter ma 1ere tablette mais ce n'est pas évident !?
Je viens de souscrire une offre chez opérateur qui offre une galaxy tab 3 "7" ou 113 à la place.
J'ai été apple store et le mini 16go est a 399 et le 32go à 489 wifi uniquement.
Ds un shop ou je suis adhérent il vende ipad mini non retina en 64go +3g pour 490 environ et le 32go wifi a 339
Donc je voudrais y mettre le moins possible mais avoir une tablette réactive pour surfer regarder la tv + films (avi) et jouer un peu sans être un fana des jeux pour ôtant.
Pour mes enfants 2ans et 10ans histoire et jeux.
Chez moi j'ai un 2 mac 1 iphone 5 et bientôt une apple tv.
Je pars uniquement l'été ds la drôme ou on a pas de wifi mais spot wifi (bar) et capte aléatoirement la3g !
Si la tablette n'a pas de connexion wifi on peu tt de même regarder films ?
La samsung a un slot extensible 32go et 8go nativement.
Qui pourrais m'aider à faire le bon choix ?
J'ai été ds boutique et ipad est vraiment très réactif (tactile) les tablettes android que j'ai essayé je dois dire ! Il faut que j'essaye la galaxy.
Sinon les ipad 3 ou 4 retina sont bien soldé en ce moment aussi mais le poids me fait peur !?
Et le mini non retina puce a5 quel duree de vie ?
Moi même ayant eu iphone 3gs puis 4s et 5 je vois bien la difference !
Merci pour tout avis constructif ???