Forums
Nouveaux sujets
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Menu
Install the app
Install
iPad et iPadOS
iPadOS
iPad OS 15 position icones et widgets
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="Trudo" data-source="post: 14132983" data-attributes="member: 58979"><p>Bonjour, je viens de changer mon iPar air 1 pour un iPad Air 4. Gros changements. Il était en iOS 14 et maintenant en iOs15. Je préférais la présentation des Widgets et icones de iOS 14 à celle de iOs15. Donc je voudrais revenir à une présentation où les widgets sont à gauche de l'écran et les icones à droite et beaucoup plus rapprochées les unes des autres. Est-ce possible car je ne vois aucune option pour ça ? Merci</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Trudo, post: 14132983, member: 58979"] Bonjour, je viens de changer mon iPar air 1 pour un iPad Air 4. Gros changements. Il était en iOS 14 et maintenant en iOs15. Je préférais la présentation des Widgets et icones de iOS 14 à celle de iOs15. Donc je voudrais revenir à une présentation où les widgets sont à gauche de l'écran et les icones à droite et beaucoup plus rapprochées les unes des autres. Est-ce possible car je ne vois aucune option pour ça ? Merci [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
iPad et iPadOS
iPadOS
iPad OS 15 position icones et widgets
Bas