Ipad Ou Netbook

IpadVSNetbook

Membre enregistré
7 Mai 2012
4
0
Bonjour à tous :)
Depuis quelques jours je me "tate" entre un Ipad 2 ou un Netbook.
Je suis extrêmement séduit par L'IPAD ! :love:
Je suis étudiant et je surf surtout sur le net mais j'ai besoin aussi de faire du traitement de texte.
Je sais qu'il existe PAGES pour Ipad mais je me demande comment je pourrais Imprimer mes traitements de texte car APPLE est un peu plus complexe.
Le plus simple serait de pouvoir stocker mes traitements sur cle usb mais comment faire à partir de L'ipad?
J'ai vu qu'il exister un adaptateur USB pour Ipad mais peut-on faire glisser les traitements textes réalisés avec l'ipad vers la clé usb aussi facilement qu'un Netbook ou PC ?
Sachant que tous mes profs demandent souvent des travaux à réaliser et de leurs rendre sur Clé USB...
MERCI de m'éclairer :D

Dernière édition:
Salut !

Je serai toi je me dirigerai vers un Netbook, et ce pour plusieurs raisons :

• Le Netbook est plus pratique pour la rédaction de documents plus ou moins long grâce à son clavier physique
  • Le Netbook est 2 à 3 fois moins cher que l'iPad
  • Le Netbook peut parfois être acheté avec le Pack Office, qui optimisera la compatibilité entre tes travaux et les ordinateurs de tes profs (sauf s'ils sont absolument tous sur Mac...)
  • Tu pourrais rapidement te sentir à l'étroit sur l'iPad

Cette liste est non exhaustive, mais j'ai l'impression que l'iPad te fais de l'oeil, juste pour le design et l'effet de mode, plutôt que pour la fonctionnalité...

C'est vrai que L'ipad me fait de l'oeil ;)
Le seul Hic c'est qu'un Netbook n'est pas très performant 1gb de Ram avec un vieux processeur sa non merci... ^^
Sinon est-il possible de glisser les traitements de texte de l'ipad vers Une USB ? :confused:

Aucune idée...

Mais si tu es prêt à mettre de l'argent dans cet investissement, tu peux lorgner vers des ultrabooks plutôt que des Netbooks :

MacBook Air 11''6 par exemple !