iPad Air 4 iPad Pro 11 M1 128go vs iPad Air 4 256go

foxxy

Membre confirmé
13 Février 2008
37
1
Bonjour,
J'aimerai acheter un iPad pour réaliser des montages vidéos notamment en voyage. J'hésite entre 2 modèles : iPad Pro 11 M1 128go vs iPad Air 4 256go
Ce que j'ai du mal à comprendre c'est que le prix de l'iPad Pro 11 128go est plus bas que l'iPad Air 4 de 256go. Or l'iPad Pro possède un processeur M1 pratiquement 2 fois plus puissant que le Air 4. Si on met de coté la différence de capacité, y a t'il d'autre différence entre ces deux modèles ?
Merci
 
Si on met de coté la différence de capacité, y a t'il d'autre différence entre ces deux modèles ?
Bonjour,
4GB de RAM pour le air, 8GB pour le pro M1 (et même 16GB pour le 1To)
Face ID sur le pro, Touch ID sur le air.
GPU plus puissant sur le pro.
Port Thunderbolt3 sur le pro.
Promotion pour le pro (écran jusqu'a 120Hz), contre 60Hz sur le air.
Meilleur capteur photo sur le pro...
Tu peux comparer sur le site d'apple:
 
Entendu merci. Donc on est d'accord qu'il n'y a pas photo entre les deux. Le pro est incroyablement plus intéressant même s'il est plus ancien que le Air.
Seule la capacité entre les deux pourrait jouer dans la balance mais rien ne m'empêche de brancher un SSD pour étendre le stockage de l'iPad Pro si besoin.
 
Apres le budget peut jouer.
j'hésitais aussi entre les 2 et une grosse promo Am.zon sur le Air (-250€) m'a décidé à le prendre.
et je n'ai pas de regrets d'abord parce que je peux pas comparer :D et puis parce qu'il marche vraiment bien.
 
  • J’aime
Réactions: foxxy