L lecowboy Membre actif 21 Octobre 2009 132 31 21 Avril 2019 #1 Bonsoir Je vais acheter prochainement un IPad Pro Que me conseillez-vous comme adaptateur Usb c pour mes câbles Lightning
Bonsoir Je vais acheter prochainement un IPad Pro Que me conseillez-vous comme adaptateur Usb c pour mes câbles Lightning
M mathiasl76 Membre confirmé 4 Décembre 2013 40 16 22 Avril 2019 #2 lecowboy a dit: Bonsoir Je vais acheter prochainement un IPad Pro Que me conseillez-vous comme adaptateur Usb c pour mes câbles Lightning Cliquez pour agrandir... Bonjour désolé j’ai pas tout compris . J’aimerais pouvoir te répondre car je suis sur que j’ai la réponse mais je n’ai pas compris le sens de ta question
lecowboy a dit: Bonsoir Je vais acheter prochainement un IPad Pro Que me conseillez-vous comme adaptateur Usb c pour mes câbles Lightning Cliquez pour agrandir... Bonjour désolé j’ai pas tout compris . J’aimerais pouvoir te répondre car je suis sur que j’ai la réponse mais je n’ai pas compris le sens de ta question
M Membre supprimé 1129907 Invité 22 Avril 2019 #3 Sans doute pour brancher un iPhone (donc prise ligthning) sur l'iPad (prise usb-c) Réactions: lecowboy
L lecowboy Membre actif 21 Octobre 2009 132 31 22 Avril 2019 #4 Je voudrais continuer à pouvoir charger l’iPad pro avec mon câble Lightning et pouvoir brancher mes écouteurs Apple Lightning Merci à vous
Je voudrais continuer à pouvoir charger l’iPad pro avec mon câble Lightning et pouvoir brancher mes écouteurs Apple Lightning Merci à vous
M Membre supprimé 1129907 Invité 22 Avril 2019 #5 Donc un adaptateur usb-c/lightning. Cela doit se trouver facilement.