Ipad: quelle mémoire?

fantax

Membre actif
4 Septembre 2004
710
18
81
Bonsoir

Je pense m'acheter un ipad dans quelque temps. Je me demande quelle quantité de mémoire choisir: 16, 32, 64? Chaque fois cent euros de plus… Aussi j'aimerais connaître l'avis de ceux qui ont déjà un ipad. Sont-ils à l'aise? A l'étroit , selon la mémoire de leur bécane?
Merci

salut, pour la quantité de mémoire tout dépend de ton utilisation, multimédia ? surf, bureautique ?

A vrai dire je n'en sais trop rien; probablement un peu de tout. C'est l'utilisation même de l'Ipad qui me suggèrera des usages. Essentiellement cependant: surf sur Internet, visionnage de films et lecture de bouquins. Je compte bien partir en vacances l'Ipad chargé de films et de livres.

Hello,

Je pense qu'il faut prendre la plus grande capacité: ainsi tu ne seras jamais limité, quoi que tu fasses par la suite.

Si tu es tenu par un budget, prends la plus grande capacité possible en tenant compte de celui-ci. ;)

Comme je vais probablement mettre photos, films, livres et toutes sortes d'applis je pense que j'opterai pour le 64 giga. Merci pour vos suggestions.

bonsoir,
j'ai un ipad1 avec 16go, mais je suis bien a l'étroit avec toutes mes séries et films, podcasts donc pour le 2 je pense passer au 32 go... ça fait déja le double...
sinon en voyage, avec le kit photo, c'est nickel !

J'étais partie pour acheter le 16, mais un ami iPad-eur m'a bien dit que le 16 ça faisait vraiment trop léger. Si tu veux faire un peu de video (iMovie), de la musique, écouter tes mp3 et regarder quelques films ou séries, il faut le 32 minimum.

• J’aime
Réactions: Human-Fly