Ipad qui plante

city1

Membre expert
22 Juillet 2014
1 568
105
25
Bonsoir,
J'ai depuis peu un problème avec mon ipad. Régulièrement, il plante (il s'éteint quelques instants avec le sigle de la pomme puis se rallume tout seul. En 2 jours ça va faire 4 fois. Pourtant toutes les mises a jour sont faites , je ne comprends pas :confused:
Merci de m'apporter des explications :) :up:

Je vais envisager cette solution , j'espère juste que c'est un problème de l'OS

Un bug sans doute ,réinitialise ça devrait aller .
si ça persiste c'est peu être la batterie ... J'avais eu le cas sur iPhone ...

@city1, voyons avec ceci:
Efface les applications en mémoire sur l'ipad (celles qui apparaissent quand on réalise un double appui sur le bouton home de l'ipad) et fini par un "reset" de ton iPad (appuie simultanément pendant 10 secondes au moins sur le bouton Marche/Veille et sur le bouton Origine (home), jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse)

Ça a encore planté aujourd'hui 2 fois :(

Svp au secours ça a recommence :(:(:(:(:(

J'ai essayé sa ne marche pas

Oui chez carrefour je vais demain au SAV

Bonjour tout le monde !
alors j'ai amené l'Ipad chez Apple et la carte mère est morte !!!! il faut le changer. L'ennui c'est que je l'ai achté à carref*** et apple a rédigé un message comme quoi ils doivent me le changer. j'ai pris une assurance avec cet ipad mais je veux que carref*** me rembourse. Est ce possible ? svp c'est urgent !!!! :)

---------- Nouveau message ajouté à 23h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h38 ----------

svp c'est très important je dois y aller demain :(

Je sais pas si ils vont rembourser. Échanger oui, rembourser je sais pas trop... Quand bien même tu as pris une assurance...

oui mais l'échanger contre lequel ? il ne le vendent plus mon modèle

Ils veulent que je contacte directement l assurance