iPad+souris+clavier

• Créateur du sujet Créateur du sujet JP.2A
  • Date de début Date de début

JP.2A

Membre enregistré
31 Juillet 2010
4
0
Bonjour,
je me suis acheter un iPad avec une souris (Apple) et un clavier(zaggmate) pour en faire un petit netbook apple.
Mais je n'arrive pas a connecter les 2 matériel sur le bluetooth, est ce que il est possible de brancher le clavier par USB ou par autre moyen .

Merci de me répondre

Ahhh

Ca peut être utile une souris si tu tape du texte...

Peu tu me dire une chose :

La souris sur iPad permet-elle de selectionner un texte (pour par exemple faire un copier coller) ?

permet elle de surligner un texte ? (utile si tu tape des textes sur ipad avec quickoffice pour le ettre en gras ou italique par exemple plus facilement qu'avec le doigt)

Pour la souris pas de problème ...
Mais le problème vien du faite que je ne peux pas connecter mon clavier et ma souris en même temps a cause du Bluetooth, donc je reformule un peu pas ma question, et t'il possible,de connecter via USB, mon clavier (zaggmate) sur mon ipad ?
Merci

Pour la souris pas de problème ...
Mais le problème vien du faite que je ne peux pas connecter mon clavier et ma souris en même temps a cause du Bluetooth, donc je reformule un peu pas ma question, et t'il possible,de connecter via USB, mon clavier (zaggmate) sur mon ipad ?
Merci

Si ton clavier n'est pas bluetooth y a peu de chance que tu réussisse à le brancher sur ton iPad, ou alors avec un marteau et de la colle peut être :D