iPad, Time Capsule et streaming de films/séries

Vivien

Membre confirmé
1 Août 2008
54
1
Ici
Bonjour,

Je me tâte quant à l'achat d'une Time Capsule.

Ce qui me ferait vraiment basculer pour cet achat, serait le fait de pouvoir lire ses films ou séries (généralement aux formats .mkv ou .avi), stockés sur la Time Capsule, depuis l'iPad.

Est-ce possible via l'app VLC ou une autre appli?

Au cas où..., est ce que la même chose est possible depuis sa box (Bbox Sensation) ou téléviseur (Smart TV Samsung) ? (sans apple tv)

Merci
 
Salut, Je te conseille plutôt Infuse qui fait ça très bien.
 
Donc c'est possible :D

Merci de ta réponse

Infuse est une solution all-in, qui gère le process de A à Z (du pointage du dossier sur l'iPad jusque sa lecture) ?
Enfin, Infuse Free ou il faut passer direct sur du pro?
 
J'ai la version pro. La free je ne l'ai pas testée.
 
Je lis mes divx sur un disque dur connecté sur ma borne airport extreme. Cette dernière est connectée sur ma livebox. Je n'ai pas de TC car je n'ai pas choisi ce mode de sauvegarde.

Ajout -----

Ca fonctionne aussi lorsque je connecte une iles usb ou autres directement sur la livebox. C'est vraiment nickel.
 
Dernière édition:
Je lis mes films (AVI / MKV) sur ma Timecapsule depuis mon iPad avec l'application Aceplayer, ça fonctionne très bien et facile à configurer.
 
La Time Capsule, ça répond à un besoin en terme de wifi, ou c'est juste pour s'en servir de disque réseau ?
Parce que dans ce dernier cas, un "vrai" NAS pourra être beaucoup plus fonctionnel et surtout moins cher...