Ipad un peu mouillé !

Battal39

Membre enregistré
9 Octobre 2014
4
0
Bonjour,

J'ai utilisé mon ipad Air avec les mains un peu mouillé (presque seche) et j'ai peur que une goute d'eau est rentré dans le haut parleur droit , est que sa a fait un court-circuit.
En plus les antennes wifi sont coller contre les haut parleur sur les ipad Air.

Vu que je suis un peux anxieux j'ai peur que a cause d'un court circuit la puissance de l'antenne wifi est augmenté est que les onde sont devenu trop puissante.

Est t'il possible a cause de l'eau que l'ipad délivre une puissance supérieur en WIFI ?

vous aller dire que je suis fou mais je suis quelqu'un de très anxieux.

Vu que je suis un peux anxieux j'ai peur que a cause d'un court circuit la puissance de l'antenne wifi est augmenté est que les onde sont devenu trop puissante.

Je reconnais, je n'étais pas très fort en physique au lycée, mais de l'eau sur un circuit électrique provoquant un court circuit augmentant la puissance du bouzin ?

Je me souviens d'un vieux film, dans les années 80.
Il y avait du champagne renversé sur un PC qui, du coup, devenait intelligent et tombait amoureux de l'héroïne.
Mais c'était un film.

Il y a peu de chances que de l'eau entre dans ton iPad par ce que tu l'as touché avec les mains un peu mouillées et aucune qu'un court-circuit provoque une augmentation de la puissance du wi-fi (sinon, je m'en vais de ce pas faire prendre un bain à mon iPad et je capterai le wi-fi à 10 km de distance).

toujours sa et ça.

Mais oui je confirme. L'eau sur une antenne wifi augmente jusqu'à X8 sa puissance

TU CRAINS RIEN. Il y à quand même un léger join.. c'est pas une goutte qui devrait tuer ton iPad.. T'en fait pas.. et puis depuis.. La goutte à du s'évaporer, sois tranquille.. même si je suis comme toi..

:siffle::siffle::siffle::siffle: je pensais pas à ça mais vu de ce point de vue.. J'adhère totalement.

Pour l'iPad ? Je sais pas.. J'suis pas sur du tout mais je dirais sur les cotés.

Non sauf si ils ont changé pour l'iPad air l'antenne wifi est derrière la pomme c'est sur à 200%, je crois même que Steve l'avais mentionné sur scène...