iPad USA

luycke

Membre confirmé
14 Janvier 2010
59
0
34
Bonsoir,

J'ai une petite question sur les IPad aux USA,
Je peux m'acheter un iPad à new York et j'aurai voulu savoir si ça pose pas de problème avec la France sachant sur ça serait un iPad mini wifi seulement. Je pourrais le mettre en français sans problème je suppose ??

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonsoir,

oui, vous pourrez le mettre en français.

bad

Merci pour ta réponse

Et je me retourne aux personnes qui on acheté aux USA pour la garantie et le transport il y a pas de problème ??

Ganrantie, je n'ai jamais testé, mais les iPad WiFi ne pose normalement pas de soucis, seule ceux 3G ont des soucis de SAV, car la France n'as pas les mêmes modèles que les USA.

Le transport, ça a été vite vu, l'iPad avec moi dans l'avion, comme si je l'avais toujours eu.

En revenant des USA, je n'ai jamais été contrôlé par la douane. Mais bon, en effet, autant ne pas prendre de risque.
perso je voyage énormément depuis des années et effectivement je n'ai que tres rarement été contrôlé ..mais j'ai vu par contre des mecs se faire choper

Ok merci pour vos réponses j'aurai juste le problème de chargeur mais celui de l'iPad va fonctionner donc c'est résolu

Merci

Pour le chargeur, fais comme moi avec mon iPad importé (d'occasion) des USA :
j'ai carrément demandé à l'Apple Store de Lyon s'il pouvaient m'échanger le chargeur contre un modèle français.
2 min plus tard, ils m'ont donné un embout français, gratis.
Il y a parfois des bon côtés chez Apple !