iPad usb non reconnu

perso31

Membre confirmé
16 Mai 2010
66
0
Toulouse Centre
Bonjour,j'ai un gros probleme depuis le derniere mise à jour de iTunes mon iPad ne reconnait plus iTunes pire encore il charge plus... Que dois-je faire ?

Déjà , ce que tu peux faire, c'est éviter d'ouvrir plein de discussions.....pour résoudre un problème, une seule suffit, et si tu n'as pas de réponse, c'est que personne n'en a à t'apporter....

Autrement, pour ton souci, est ce que branché sur secteur ton iPad charge ?? Si oui, que se passe t il après un reset de la machine ???

Et bien non... aucun marche .. secteur etc.. j'ai essayé sur tout mes ordi.

Si il ne s allume même plus même sur secteur, c'est pas bon signe du tout....j'ai bien peur qu'il soit mort ton iPad, ou bien briqué.....dans tous les cas, pas le choix, retour sav.

Salut,

A priori il n'y a pas de lien de cause à effet, mais à tout hasard, essaye avec un autre câble.
Je dis ça car perso, j'ai failli retourner en furie en boutique cet après-midi après avoir acheté le mien, car j'avais les mêmes symptômes que toi, une alerte du Mac en prime évoquant un manque d'énergie sur l'usb :mouais:

Finalement, j'ai utilisé en dernier recours le câble de mon iPod, sans trop y croire... Mais ça a parfaitement marché :)