Ipad V1 ne propose pas ancienne version app

Baltazard

Membre confirmé
28 Décembre 2013
16
1
41
Bonjour !

Lecteur d'Igen depuis un moment déjà, je m'inscris ce jour pour poser une question :

Je donne mon Ipad 1ère génération à mon Beau-frère après l'avoir réinitialisé.

Il a ensuite créé un compte et est allé sur l'Appstore télécharger, devinez, Facebook.

Toutefois, ce dernier indique qu'il faut IOS 6 minimum et ne propose pas de télécharger une ancienne version de l'App sur la fenêtre d'erreur (Ipad à jour sur IOS 5.1.1.).

Plus bizarre, quand je rentre mes identifiants dans Réglages > Itunes, l'ipad propose cette fois de télécharger l'ancienne version de l'app...

Encore plus bizarre : je peux re-télécharger sur cet ipad des applications déjà payées (ex : pages, obtenu gratuitement suite à l'achat d'un Iphone 5S).

Elles s'installent correctement et restent sur l'ipad une fois l'identifiant à nouveau changé dans réglages ! (Invitation au piratage d'appli ?)

Bref je ne comprends pas.

Quelqu'un à une solution pour que Ios propose de télécharger une ancienne version des applications sur son compte ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Bisous !
 
Bon alors tout d'abord bonsoir,

Je pense avoir trouvé une solution à ton problème. Avec son propre compte il faut qu'il démarre itunes sur son pc ou mac et qu'il télécharge la version qui est proposer dans itunes.
Une fois téléchargé, l'application va se mettre dans les achats de l'app store et à partir de ce moment il pourra télécharger les précédentes versions pour la version ios qui lui correspond directement sur son ipad.

En espérant avoir résolu son problème,
Thejer
 
Bon alors tout d'abord bonsoir,

Je pense avoir trouvé une solution à ton problème. Avec son propre compte il faut qu'il démarre itunes sur son pc ou mac et qu'il télécharge la version qui est proposer dans itunes.
Une fois téléchargé, l'application va se mettre dans les achats de l'app store et à partir de ce moment il pourra télécharger les précédentes versions pour la version ios qui lui correspond directement sur son ipad.

En espérant avoir résolu son problème,
Thejer

Navré de ne pas t'avoir remercié plus tôt, je n'avais pas vu ta réponse.

Je n'était pas passé sur le forum depuis un long moment.

navré mais mieux vaut tard que jamais parait-il... :siffle:

Merci encore, je ne sais pas s'il a réussi à résoudre son problème, j'ai personnellement abandonné au bout d'un moment, mais je lui fais suivre ta solution.

Cordialement.