iPad original Ipad Verrouillage d'activation-perte du mot de passe

MacAni

Membre junior
15 Septembre 2010
18
0
Loiret
Bonjour,
Je cherche à dépanner un frère (comme ça m'est déjà arrivé :) Il habite Lyon, un peu loin pour moi; sans parler du contexte actuel.
Suite à une manipulation sur son Iphone, il n'arrive plus à déverrouiller son IPAD (qui date de 2011 :)) " le propriétaire a utilisé la fonction localiser mon iPhone pour l'associer à son identifiant Apple "

Le problème est qu'il ne retrouve plus le mot de passe de l'identifiant Apple, et pour compliquer un peu,
son identifiant Apple est une adresse mail qui n'existe plus depuis belle lurette...
Je vous joins 2 images.
Resterait-il une procédure, sans perte de données (même payante) ?
Les GENIUS BAR Apple étant fermés, y a-t-il des professionnels qui peuvent intervenir à distance ?

Je vous remercie de vos conseils

Fichiers joints

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
34 190
9 189
Bonjour,

Il faut prendre contact avec Apple , c'est la seul solution ;)

MacAni

Membre junior
15 Septembre 2010
18
0
Loiret
Oui, le contraire me parait délicat et hors de porté d'un utilisateur quidam comme moi.
Merci pour la réponse

MacAni

Membre junior
15 Septembre 2010
18
0
Loiret
à GWEN : c'est possible de réactiver ? C'est une ancienne adresse mail d'une société qui n'existe plus depuis peut être une dizaine d'années; plus aucun contact avec.

gwen

iModo
Modérateur
Club MacG
25 Octobre 2001
13 168
1 441
48
Caen et de temps en temps Limoges
www.shito.com
Donc, cet iPad a de fortes chances de finir à la poubelle.

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi avoir garder cet email inutilisable comme identifiant Apple?

MacAni

Membre junior
15 Septembre 2010
18
0
Loiret