Donc si je " re " jailbreak mon iphone et prend mywi, j'ai la 3G de mon iPhone sur le iPad par bluetooth (comme je le fais avec macbook) sans jailbreaker le iPad ? (là sa le fait du coup, car pas envie de jailbreaker le iPad pour le moment)
---------- Nouveau message ajouté à 15h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h31 ----------
Bon, je viens de jailbreaker mon iPhone avec Spirit, j'ai installé MyWi, créé mon account MyWi, et rien ne marche, forcément, c'est toujours sur moi que ça tombe.
dés que sur MyWi je met sur " on " pour créer le réseau, il charge et finir par me dire qu'il y arrive pas et me propose de rebooter, j'en suis au 10 reboot...
Des idées ? qu'ais je qui ne va pas encore ? ..
Merci
---------- Nouveau message ajouté à 16h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h57 ----------
Bon, je rectifie mon message, maintenant ça marche (je ne sais par quel miracle mais bon...). J'ai bien pu créer un réseau Wi-Fi et je m'y suis connecter avec l'iPad.
Mais, tout ne pouvais pas aller bien
En ce moment je vie à Monaco, et là je suis aux boulot, (mais du côté le plus opposé à l'Italie, en un mois je n'ai jamais vu sur mon iPhone autre chose que " SFR " et là, depuis que j'ai MyWi, après un reboot, je suis sur " voda IT "... il est bien gentil mais du coup je doit mettre donné à l'étranger et payer plus que de raison.
Donc du coup une explication à ça ? Certes je peux revenir sur SFR via " opérateur " dans réglage, mais ce ne me dit pas pourquoi ça à changé...
Ah et dernière petite question : dans " MyWi " que signifie " Wi-Fi Channel " ? (des chiffres allant de 1 à 11) et y'a t-il moyen d'augmenter ou non le débit ? Car je sais que j'ai l'offre d'SFR " partage de connexion " que je fais via bluetooth, et c'est bien plus rapide, alors que là, même sous forme WiFi je devrais avoir la même chose.