B boboz2 Membre enregistré 24 Février 2011 1 0 2 Mars 2011 #1 Bonjour, Tout est dans le titre, je vais aux states dans 2 semaines. Est ce que si j'achète un ipad2 3G la bas, je pourrais mettre une sim orange dedans ? Merci d'avance Boboz2
Bonjour, Tout est dans le titre, je vais aux states dans 2 semaines. Est ce que si j'achète un ipad2 3G la bas, je pourrais mettre une sim orange dedans ? Merci d'avance Boboz2
Padawanlady Membre actif 31 Janvier 2011 216 10 Avignon, PACA 2 Mars 2011 #2 je pense que oui, ils sont les mêmes que ceux qu'on achetera en france... mais en moins cher aux states... bon voyage et bon achat
je pense que oui, ils sont les mêmes que ceux qu'on achetera en france... mais en moins cher aux states... bon voyage et bon achat
ced68 Membre expert Club iGen 8 Janvier 2008 1 306 32 Besançon 3 Mars 2011 #3 Moi je pense que non, ils doivent être bridé pour une utilisation sur AT&T uniquement je pense... Mais je n'en suis pas sur..
Moi je pense que non, ils doivent être bridé pour une utilisation sur AT&T uniquement je pense... Mais je n'en suis pas sur..