Ipad2: passer maintenant de ios6 à ios7 ?

cnsteph

Membre confirmé
17 Mars 2012
88
1
Bonjour
J'ai un Ipad2 en ios6.
Je ne l'ai pas migré en ios7 et je souhaite le faire.
Mais maintenant que ios8 est sorti, j'ai peur qu'une maj le passe directement en ios8 (ce que l'ipad2 supporte mal visiblement).

Est-ce encore possible facilement ?
Si oui quelle est la procédure ?

Merci beaucoup d'avance.

Ce n'est plus possible, je te conseille franchement de rester sur iOS 6 !

Mais non, franchement J'ai un iPad 2 que j'ai légué à la famille sous iOS 7.. Je le préférait largement sur iOS 6 je t'assure.. Garde le comme tel. Je te promet qu'il fonctionnera mieux ainsi et ce n'est pas un changement d'interface qui te changera grand chose.. Apres c'est chacun ses gouts et ses idées.. mais je te conseille franchement de rester sur iOS 6 :)

Ce n'est pas à proprement parler le changement d'interface que je recherche mais je commence à être bloqué par des apps qui ne veulent s'installer que sous ios7.

Quel genre d'App ? Je peux t'aider à trouver des alternatives éventuellement.. et si jamais tu ne trouves pas on trouvera une solution. Mais au Pire du Pire tu restaures en nouvel iPad sous iOS 8.. Mais bon..

Je t'en prie.. NAvré de ne pas avoir pu t'aider davantage..

Bonjour,
iPad capacité : 13,8Go disponible 531 Mo
version 6.1.3

Mon fils m'avait conseillé de ne pas passer à la version 7

Mais je souhaiterais prendre Word maintenant gratuit, mais .....il faut passer à la version 7, ce qui est maintenant impossible.
Je vais faire un peu de place en enlevant des photos et certaines appli. dont je ne me sers pas.

Quelle solution peux-tu trouver pour avoir Word ?
Quelle capacité disponible est souhaitable ?

Merci pour tes conseils :)

Pour le coup Pages n'est pas compatible avec iOS 6, Eventuellement Evernote.. Il est complet et vraiment sympa.. Synchro dans le Cloud etc.. Essaie et dis moi ce que tu en penses :)

Envoie la toi par Mail, et ensuite remet la sur Evernote via un autre appareil normalement ça devrait passer sans aucuns soucis.. Je ne sais pas comment actualiser une Synchro sauf rajouter une note..