Iphon : Pochettes CD et Photos non reconnues.

Lynkss

Membre enregistré
26 Août 2010
4
0
33
Bonjour !

J'ai acheté un iPhone*4 après le décès de mon Itouch.

J'ai synchronisé mes musiques dessus, et je m'aperçois qu'il n'y a aucune image de pochette CD sur mon iPhone alors que je les ai toutes !
Je précise que sur mon Itouch avant tout fonctionnait ! J'ai essayé avec le Mac d'un autre pote, cela fonctionne ! Le problème vient donc de mon ordi...
A quoi cela serait-il dû ?

Par ailleurs, toujours en rapport avec les photos. Je peux synchroniser des photos prises avec mon iPhone avec iTunes et les mettre sur iPhoto, par contre je n'arrive pas à mettre des photos de mon Mac sur mon iPhone contrairement à mon pote avec son Mac sur mon iPhone tout fonctionnel... Lorsque je j'essaye de transférer des photos, il me dit que " toutes les photos n'ont pas été mises parce que l'iPhone ne sait pas les lire. (le format des photos étant en JPEG, ou autre format lisible depuis mon iPhone) J'ai même supprimé le dossier iPod Photo Cache comme j'ai vu sur plusieurs sites, mais rien à faire...

Ces deux problèmes ont donc un rapport direct, je pense...
Pensez-vous que cela pourrait venir d'un problème avec QuickTime ? Un programme qu’iTunes utilise...

Merci !
 
Dernière édition par un modérateur: