Répondre à la discussion

Très personnellement je suis avec un iPhone 11 Pro Max que j'ai acheté le jour de sa sortie d'ailleurs… Et il fonctionne comme au premier jour, parfaitement bien, je n'ai pas voulu acheter l'iPhone 12… Parce qu'il n'avait que très très peu de différence avec le 11, mise à part que les bordures étaient redevenu carré… Sauf que je n'avais pas débourser 1200 balles juste pour ce genre de différence

En revanche, l'iPhone 13 pro Max m'intéresse un petit peu plus rien que par le faite que l'encoche sur le dessus est été réduit, après j'aurais préféré qu'elle disparaisse parce que Apple est un petit peu en retard à ce niveau là… Mais très franchement c'est déjà une bonne chose

Une chose que j'espère pour le coup pour le modèle de l'année prochaine, c'est qu'ils mettent enfin Touch ID soit sur le bouton pour allumer soit en dessous l'écran mais, nous en sommes pas encore là

Du coup, pour revenir sur le sujet principal, y'a moyen que je me laisse tenter par l'iPhone 13 pro Max… Sauf qu'en vérité celui que j'ai pour l'instant il fonctionne encore très très très bien et que surtout, je pense qu'il supportera même la mise à jour de iOS 16