iPhone 12 Pro iPhone 12 Pro et boutons volume +/-

Hello,
Tu as 14 jours pour retourner ton appareil. C’est eux qui vont te donner la réponse du replacement ou de la réparation… on ne travaille pas chez SFR. :D
 
Bonsoir,
Je confirme les boutons +/- avec la coque en plus et vous obtenez un toucher bien désagréable. Pas de son, ni clic et on se demande toujours si on appuie assez fort.
Bref une régression [emoji26]
Pas sur le mien, ça clique fort et on sent bien le bouton même avec une coque. Le bouton est sonore comme il l’a toujours été sur mes iPhones.
 
Le délai de 14 jours il est pour toi, si tu n'en veux plus. Maintenant la balle est dans leur camp...
 
Hello à tous,

Je vous remercie pour tous vos retours. Mon bouton + est aussi un peu plus enfoncé.

Je n’ai pas de clic mécanique. C’est assez perturbant
Votre téléphone est-il 100% d’origine Apple où a-t-il été acheté reconditonné comme on en trouve chez Blackmarket par exemple ? Dans ce dernier cas on est toujours sur des pièces adaptables qui ne se comportent jamais comme les originales. J’en ai fait le constat à plusieurs reprises sur tous les iphones que j’ai acheté via ce type de vendeurs. Sans avoir eu un iphone 100% d’origine en main il est parfois difficile de s’en apercevoir. Sauf quand le fonctionnement est affecté.
 
Cette échange date du mois de mai ! J’espère que le problème a été réglé depuis !!