iPhone 12 Pro Iphone 12 pro LBC

Darkgam3rz

Membre actif
20 Août 2020
111
22
50
Bonjour,

J'ai trouvé un iPhone 12 Pro sur LBC.

L'appareil est à 500€ pour un modèle tout d'origine, batterie à 88%, dans un état visuellement NEUF.

Vous en pensez quoi ?

Niveau prix c'est correct ?

Et quelles sont les précautions à prendre ? (des points à vérifier ?)

Merci beaucoup pour votre aide !
 
Hello,

Il te faut absolument la facture du téléphone ainsi qu'un téléphone réinitialisé qui a été déconnecté du compte iCloud de son propriétaire.
Si tu ne détiens pas l'orginal de la facture et que tu rencontres un problème, alors tu ne pourras pas faire de SAV chez Apple, qui considérera le téléphone comme n'étant pas le tiens.
 
Merci pour l'info,

Je crois que je vais laissé tomber en fait...

La personne ne répond pas et avait insisté pour un règlement en espèce.
 
mes 2 derniers iPhones ont été acheté sur LBC.
dans ma ville, je me suis déplacé, j'ai essayé le téléphones avec mon ID iCloud, ma carte SIM, j'ai demandé une facture.
j'ai réglé en espèces et je suis reparti content.
 
Bonjour,

Oui j'ai laissé tomber, je conserve mon SE 2022, il est neuf en plus, c'était pour ma ligne pro...

Dingue quand même les réponses que j'ai eu sur LBC et surtout, les états des iPhones en occasion !!!

c'est rare d'y voir du matériel "propre" ? ou alors c'est lié à ma région, c'est pas possible :woot:
 
Bonjour,

Oui j'ai laissé tomber, je conserve mon SE 2022, il est neuf en plus, c'était pour ma ligne pro...

Dingue quand même les réponses que j'ai eu sur LBC et surtout, les états des iPhones en occasion !!!

c'est rare d'y voir du matériel "propre" ? ou alors c'est lié à ma région, c'est pas possible :woot:
perso, jamais eu de souci pour les appareils achetés d'occasion (certes la recherche prend du temps mais cela vaut le coup parfois)..toujours eu les factures ...
concernant le règlement en espèces, c'est un peu la "base" du paiement LBC. rien de choquant sur ce point