C chatlumo Membre actif 1 Novembre 2006 127 1 6 Juin 2024 #1 Bonjour, L'iPhone 15 Pro Max possède 1 emplacement SIM et 1 eSIM. Je crois qu'on peut posséder 2 eSIM mais seulement une peut être active, c'est bien ça ? Donc, pour 2 forfaits, il faut obligatoirement 1 SIM et 1 eSIM, c'est bien ça ? Merci.
Bonjour, L'iPhone 15 Pro Max possède 1 emplacement SIM et 1 eSIM. Je crois qu'on peut posséder 2 eSIM mais seulement une peut être active, c'est bien ça ? Donc, pour 2 forfaits, il faut obligatoirement 1 SIM et 1 eSIM, c'est bien ça ? Merci.
R RubenF Pommé Club iGen 6 Octobre 2014 2 947 216 Paris 6 Juin 2024 #2 Hello, tu peux totalement être en double eSIM Je l'ai été pendant très longtemps, sans aucun soucis.
C chatlumo Membre actif 1 Novembre 2006 127 1 6 Juin 2024 #3 Ah super, je pensais que c’était que pour les modèles US.
love_leeloo In Tartiflette We Trust Club iGen 25 Décembre 2004 3 987 1 627 6 Juin 2024 #4 en cherchant directement à la source : À propos de l’eSIM de l’iPhone - Assistance Apple (FR) Découvrez ce qu’est une eSIM, comment en configurer une sur votre iPhone et comment convertir une carte SIM physique en eSIM. support.apple.com Vous pouvez installer huit eSIM ou plus sur un iPhone et utiliser deux numéros de téléphone en même temps. Cliquez pour agrandir...
en cherchant directement à la source : À propos de l’eSIM de l’iPhone - Assistance Apple (FR) Découvrez ce qu’est une eSIM, comment en configurer une sur votre iPhone et comment convertir une carte SIM physique en eSIM. support.apple.com Vous pouvez installer huit eSIM ou plus sur un iPhone et utiliser deux numéros de téléphone en même temps. Cliquez pour agrandir...