iPhone 2G bloqué sur pomme et barre de téléchargement...

Lipinou

Membre enregistré
17 Novembre 2009
1
0
Bonjour à tous!

Je vous demande à l'aide! parce que ça fait maintenant depuis toute la journée que je suis occupée à essayer de réparer mon iPhone en parcourant les forums et je n'ai pas trouvé de réponse à mon/mes problèmes...

Cette nuit à 3h28 du matin, mon iphone alors qu'il chargeait s'est bloqué : je voyais l'écran d'acceuil où on voit la date et l'heure et où on doit glisser pour le débloquer.

J'ai essayé des dizaines de fois de l'éteindre, d'appuyer sur les deux boutons (home et veille), d'appuyer sur l'un ou l'autre : rien!

Je l'ai restauré via iTunes mais comme mon iPhone est un vieux modèle d'il y a deux ans et que je l'avais acheté aux Etats Unis et desimlocké. Il était unitilisable. J'ai donc tenté de me lancer dans le déblockage de la carte sim. J'ai installé Pwnage Tool. Ca se passait bien jusqu'au moment où je devais passer en DFU et il n"y arrivait pas selon le logiciel. Mais pourtant, je pouvais sur iTunes entrer en recovery mode (il reconnaissait enfin mon iPhone, avant il disait simplement que la carte sim n'était pas reconnue). J'ai donc fait ALT puis appuyer sur le recovery mode et choisissant le fichier iFrame que j'avais créé avec Pwnage tool et il a commencé l'extraction mais après a fait une erreur. J'ai recommencé plusieurs fois avec le fichier iFrame modifié... toujours une erreur.
J'ai ensuite essayé avec le fichier iFrame téléchargé non modifié et là il a commencé à installer. Mon iPhone a eu un écran banc puis la pomme est apparue avec un début de barre de téléchargement. Et il est resté bloqué là dessus.
Ca fait plus de 3h que je suis bloquée là dessus et que j'essaie de le redemarrer, le forcer à quitter, le passer en DFU, en recovery. Plus aucune touche ne répond!
En plus, iTunes ne reconnait plus l'iPhone (ni Iphoto).

Je ne sais vraiment plus quoi faire... Surtout que mon iPhone n'est pas sous garantie, donc pas moyen de l'amener à Apple...

HELP!

Merci beaucoup d'avance! :)