iPhone 3g batterie sav/echange

littledon

Membre actif
5 Août 2005
119
12
51
bonjour a tous

Je suis tres content de mon iPhone mais la batterrie/autonomie sont un problème

Je la ai recharge ce matin donc a 10:30 il etait a 100% la a 14h00 il est a 10% pas de téléphone juste relève du courrier et consultation de site internet (20mn).

Comment faire un test de la batterie et demandez un echange ?

Merci de vos réponses
 
bonjour a tous

Je suis tres content de mon iPhone mais la batterrie/autonomie sont un problème

Je la ai recharge ce matin donc a 10:30 il etait a 100% la a 14h00 il est a 10% pas de téléphone juste relève du courrier et consultation de site internet (20mn).

Comment faire un test de la batterie et demandez un echange ?

Merci de vos réponses

En utilisation intensive, je ne tiens pas la journée complète et pour d'autres potes c'est la même chose mais 3 à 4h ça me parait anormal.
 
Suite de l'histoire

hier après deux charges complètes ou l'iphone ne tenait que 4 heures j'ai appelé ORANGE. Là, la conseillère me bascule sur la hotline technique.

Au premier abord, je redoutais la conversation à venir avec un technicien ORANGE.

Et là surprise, il s'agit du SAV apple direct. J'explique mon problème et hop il me propose deux solutions soit un retour SAV ou un échange contre un NEUF (où je dois participer au frais de port UPS à hauteur de 29€).

J'ai choisi la seconde solution. Lundi UPS viendra me livrer un iphone neuf dans son emballage et moi je dois retourner l'iphone défectueux et que lui (donc je garde les accessoires en double :)).

Je suis ravi de la qualité du service APPLE pour le SAV. La personne est serviable, professionnelle et dans l'heure je recevais 3 mails de confirmation de dossier et de tracking pour la livraison.

Pour infos sinon la personne m'a précisé qu'une caution serait pris sur ma CB de 467 € ce qui correspond au prix de l'Iphone nu (ah si il y avait pas cette exclusivité ce serait le prix de l'iphone dans le commerce :) ).

Suite au prochain numéro.
 
Sachez que si vous choisissez la première solution (envoi en SAV), cela ne prend en général pas plus d'1 semaine.

Dans les deux cas où j'ai eu besoin de cela, premier cas pour un Mac, deuxième cas pour l'iPhone, voici l'historique:

- Envoi du coli vide pour envoi du produit en SAV le jour même de l'appel
- Reception de ce colis le lendemain (UPS Express Saver). Et après avoir mis le produit dans le colis, et remis le colis à UPS, envoi immédiat donc du produit.
- Reception chez Apple en Hollande le lendemain (UPS Express Saver).
- Réparation ou remplacement dans la journée
- Envoi du produit le lendemain
- Reception le lendemain de l'envoi.

Nombre total de jour, jour de l'appel inclus: 5 jours
Coût total de l'opération, si appareil sous garantie bien sûr: 0,00 €
 
Suite et fin

Donc ce matin, UPS est venue faire l'échange. Je m'attendais à un Iphone nuef dans sa boîte "comme dans le commerce" mais là j'ai un iphone seul (reburf ou neuf je serais jamais :) ).

Maintenant je vais attendre qu'il se décharge complètement avant de faire la première recharge ( comme l'autre:) ).

Ce qui m'embête, c'est que je dois le connecter à Itunes pour l'activer et j'ai pas envie de faire une recharge partielle de la batterie............;je vais devoir attendre ou si vous avez des conseils ?
 
Je viens de lire ces quelques postes car moi aussi, j'ai un gros problème de batterie et cela depuis aujourd'hui. En utilisation continu (écoute de la musique) j'ai réussi à passer de la charge 100% à 0% en moins d'une heure trente avec mon 3GS. Donc demain, c'est retour au SAV. :-(
 
JEn utilisation continu (écoute de la musique) j'ai réussi à passer de la charge 100% à 0% en moins d'une heure trente avec mon 3GS. Donc demain, c'est retour au SAV. :-(

mais, juste en écoutant de la musique écran éteint ?

ou en faisant autre chose dessus en même temps ?