iPhone 3G et fissures sur la coque

En mm tps si ça représente 3 téléphones sur 10 millions vendus... et personne ne dit s'il est tombé par terre ou pas (de tte manière aucun moyen de vérifier les faits). J'ai un iPhone 3G blanc, et nan il est pas fissuré
 
Tant mieux pour toi, ça me conforte dans ma décision d'en avoir un quand le 700 auras des 16 Go en stock.

En parlant du blanc, la pomme ce voit bien ou pas ?
 
j'ai également le blanc et je n'ai aucune fissure (pour le moment !!!).

Sinon la pomme se voit très bien...
 
Faudra peut-être voir dans quelques semaines, voire quelques mois. Là, ça semble un peu précoce, pour ne pas dire péremptoire - «l'iPhone 3G est craquant !» -, d'affirmer que la coque des iPhone 3G se fissure.

Sans compter qu'on ne sait pas non plus quel traitement a été réservé à ces iPhone là... :siffle:
 
C'est demain l'anniversaire de mon iphone 3G blanc 16
Soit une semaine d'une utilisation précautionneuse
Dés Mardi j'ai observé un trait noir au niveau du bouton d'alimentation
Pas inquiet pensant, vu l'endroit, à un cheveu ou autre phanère..
Or depuis, à chaque jour sa nouvelle fissure ; j'en compte aujourd'hui 6 :
- 2 au niveau du bouton d'alimentation
- 3 au niveau de la prise écouteur
- 1 au niveau de l'angle
 
Appel au 700 qui propose un changement en agence (garanti moins de 10 jours) :nailbiting:
Transfert à Apple qui propose via UPS soit :
-Un renvoi de l'appareil sous 48 heures et un retour avec un délai d'une semaine ; gratuit
-Un échange sous 48 heures ; 29 Euros

A la question du " Déjà vu ? " : SECRET DEFENSE
 
Hello,
Maintenant que l'iPhone est sorti depuis un petit mois je pense qu'on peut avoir plus de retour sur la qualité du plastique de la coque.

Perso, j'ai un iPhone blanc et depuis quelques jours j'ai vu apparaitre 2 fissures au niveau du bouton de mise en veille :eek:

Je l'ai pourtant utilisé avec précaution, il est tt le tps rangé dans la chaussette iPod dès que je ne téléphone pas, j'y fait super gaffe. Je pense donc que le plastique est plus le problème que mon utilisation.

Je voudrais des retours de votre part concernant ce souci.

Merci,
Cédric


EDIT Khyu : Topic fusionné.
 
Je l'ai depuis début aout... sur moi j'ai pas d'autre appareil photo que mon iPhone... ça va être tendu pour le montrer :p

Mais je suis bien deg quand même... Y'avait un autre post qui parlait de ça, mais je me suis dit qu'on pourrait centraliser pour voir si d'autres rencontraient ce désagrément....

Sur un iPhone noir ça ne doit pas se voir, mais même au touché on le sens...
 
Tu n'étais pas obligé de le faire :) c'était plus pour concentrer les retours d'expériences actuels plutot que les anciens, mais ça va aussi :zen:
 
Bonjour à tous,

Je possède un Iphone 3GS blanc depuis 6 mois. Il a toujours été protégé par une coque dure qui ferme. Il n'est jamais tombé. Il n'a aucune trace de choc, ni d'éraflure.

Cependant une fissure est apparue, su la coque, au niveau du bouton qui permet de désactiver complètement le son (en haut, à gauche de l'appareil, lorsque vous regardez ce dernier de face).

De mon point de vue, il s'agit clairement d'un vice caché, lié à une erreur de conception, ou à l'utilisation de matériaux non adaptés.

A+
 
problème identique mon iphone blanc a été changé pour une fissure apparue au niveau du bouton de mise en veille ainsi qu'une deuxième apparaissant entre l écran et le tiroir de carte sim . ce téléphone que j'ai donc reçu en Aout présente une fissure-3 traits bien visibles- entre l'écran et le bouton volume(toujours des zones de pression) il n'est jamais tombé, protégé par une housse "knomo" (donc pas la peine de me faire la leçon sur le soin à prendre avec ses affaires, je suis grand maintenant)
il fonctionne bien mais je suis un peu lassé...