Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Iphone 3G : forfait origami zen + option iphone

Discussion dans 'iPhone' créé par sclicer, 25 Août 2008.

Modérateurs: Jura39
  1. sclicer

sclicer Membre émérite

Inscrit:
    29 Octobre 2007
    J'aime reçus:
    21
    Bonjours à tous ;)
    Voilà je compte franchir le pas, mais là où hier je m'orientais sur un forfait click custom je suis tomber sur ça :
    http://img53.imageshack.us/img53/6762/sanstitre1av1.gif

Bref pour ma part j'aimerais avec mon iphone avoir 3n° illimité orange et toutes les fonctionnalité de l'iphone (mail,web,push)Brref avec un origami zen 1h à 26€ aurais trouvé le forfait idéal pour mes besoins pour la somme de 40€ ?
    Si oui comme puis-je y souscrire ?
    Ou y-a-t-il moins cher ?

Merci

2. Anonyme

Anonyme Invité

Pour 3 numéros illimités et un forfait iPhone, je vois pas moins cher.

Pour souscrire, plusieurs options :

- Si tu veux garder ton numéro, appelle le service client au 700 et demande un changement de forfait. Ils le font en direct.
    - Si tu veux sousrire à un nouveau contrat, par internet ou dans une agence de téléphonie mobile (Orange, PhotoStation, Fnac, Darty, The Phone House, Carrefour, ...).

3. Rouls

Rouls Nouveau membre

Inscrit:
    1 Avril 2009
    J'aime reçus:
    0
    Chez orange, tu as un forfait origami zen + a 39€ (pour un engagement de deux ans) ou tu as trois numero préféré, mail et web illimité et 50h de wifi, 1 h de communication et SMS MMS illimités si tu as moins de 26 ans (d'ailleurs j'ai hate du nouveau firmware pour iphone qui permettra les SMS, plus besoin de faire souffrir son joujou pour en profiter :p)

Modérateurs: Jura39
Chargement...