iphone 3G, iphone v3 ou gphone???

pftlyon

Membre actif
25 Août 2005
204
5
42
Bonjour,

Actuellement sur macbook pro santa rosa et sur ipod touch, je suis très séduit par le multitouch et par l'ipod touch.

Je souhaiterais prochainement passer sur iphone. En effet, cela me ferait un excellent pda, et me permettrait d'accéder aux même choses que le touch mais n'importe où. De la même façon cela me permettrait d'avoir ce que je recherche depuis longtemps, un téléphone parfaitement synchronisable avec mon mac.

Cependant, je sui sur SFR. Ils vont proposer l'iphone 3G en Avril prochain. Sachant que le firmware 3.0 est présenté Mardi, cela implique un iphone v3 bientôt. Sachant qu'orange aura l'exclu sur ce modèle très probablement 6 mois avant que les autres opérateur puissent l'avoir, je me demande quand acheter mon iphone, si j'ai intérêt à rester chez SFR et si il vaut mieux prendre le 3G ou attendre le V3.

Sinon il y a aussi le gphone 2 bientôt chez SFR qui semble avoir de bonnes critiques.

En résumé qu'en pensez-vous, que feriez-vous?

Merci
 
Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi... j'ai réussi à trouver preneur pour mon ancienne ligne SFR pour prendre l'Iphone V2 chez SFR le 8 avril...

Cependant la V3 pointe le bout de son nez et du coup cela remet en cause mon achat pour le 8...

D'ou ma question qui rejoins le tienne... SFR proposera t-il la V3 et si oui dans les même délai qu'Orange...???


Si cela ne se débloque pas je sens bien que je vais prendre ma ligne chez orange...
 
Moi, je suis encore cher Orange et j'ai eu mes 2400 points ce mois-ci mais je tiens bon car je les dépenserai à la sortie du V3 ce qui me permettra de toujours changer à la sortie d'un nouveau modèle, mais c'est dur de ne pas craquer, c'est dur, c'est dur...
 
oui,je te comprend.Moi je veux trop en avoir un !

Je réfléchi a tous les moyens possibles pour en avoir un...mais c'est pas gagné.Va falloir que je négocie dur avec Bouygues.Je comptais me faire voler mon tel dans le métro mais ca ne met pas fin a mon contrat.

J'ai pas d'iphone,la vie n'a pls de sens...bon j'exagere.Je sais que j'en aurais un jour mais quand ? telle est la question.
 
arturus >>> En faite ce que j'ai fait pour le mien c'est que j'ai donné mon forfait... avec le telephone pour quelqu'un'un qui souhaitait changer de matériel... je suis aller voir SFR pour récuperer un dossier de changement de propriétaire de ligne...

Du coup une fois signé tu te retrouve sans ligne et tu peux t'acheter le précieux au tarif "préférentiel" qui va avec l'achat d'une nouvelle ligne...

corloane>>> Je suis comme toi mais chez SFR... je sais que je vais pouvoir l'avoir le 8 avril mais la V2... alors que la V3 se montrera en juin... l'attente est dur dur...
mais ne cédons pas...
 
oui, faut ruser... Ma copine part à NY alors je crois que je vais lui demander d'acheter un ipod touch pour patienter et je le revendrai quand j'aurais l'iphone V3 :rateau:
 
Je ne voudrais pas jouer les prophètes de basse fausse ou les oiseaux de mauvaise augure, mais comment vous savez que l'iphone V3 arrive en juin??? Vous avez des infos parce que là, y a pas mal de monde qui serait intéressé. Effectivement y a des rumeurs mais les rumeurs chez apple c'est comme les oeuf en neige, une fois sur deux ça monte pas. De sur il n'y a que iphone os 3 qui sort.
 
Pour répodre a ta question j'ai vu un tableau des futures sorties chez Apple et c'était marqué Juin iphone 3G+ et pour l'année prochaine un nouveau model.

Apres je ne sais plus ou j'ai vu ce tbl et qui en était l'auteur.

Ya des signes qui montrent que peut-etre un nouveau model va sortir,Les opérateurs anglais et américains bradent leur iphone (écoule leur stock) et Apple a revu a la baisse sa production d'iphone......apres véritable info ou pure rumeur l'avenir nous le dira.Mais cela ne nous empeche pas de rever.
 
Oui oui moi aussi j'ai vu le tableau dans macgé ou igen je sais plus. Je dis juste que le forum est plein de gens décu, qui ce sont emparé de rumeurs les ont montés en neige, et ont râlé ensuite de ne pas voir leur fantasme se réaliser. Mais effectivement chaque jour une pierre à l'édifice du nouvel iphone vers juin s'empile. Aujourd'hui encore sur macgen.
 
Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi... j'ai réussi à trouver preneur pour mon ancienne ligne SFR pour prendre l'Iphone V2 chez SFR le 8 avril...

Cependant la V3 pointe le bout de son nez et du coup cela remet en cause mon achat pour le 8...

D'ou ma question qui rejoins le tienne... SFR proposera t-il la V3 et si oui dans les même délai qu'Orange...???


Si cela ne se débloque pas je sens bien que je vais prendre ma ligne chez orange...

Le V3 sortira en premier temps chez orange qui garde quand même une exclusivité de quelques mois entre 3 mois et 6 mois je pense.
 
Le V3 sortira en premier temps chez orange qui garde quand même une exclusivité de quelques mois entre 3 mois et 6 mois je pense.

Merci de ta réponse...

Cependant je voulais savoir si c'était sur (as tu des liens... car je m'en alimente jusqu'au jour J ^^) ou alors c'est une prévision ??