Iphone 3G jailbreaké problème réseau

alineduce

Membre enregistré
30 Novembre 2008
1
0
Bonjour,
J'ai reçu un Iphone 3G neuf en cadeau. Un ami s'est proposé de le jailbreaké et de le désimlocker afin que je ne doive pas changer d'opérateur sans savoir qu'on ne pouvait pas désimlocker le 3G. Il a donc effectué toute la procédure comme pour un EDGE. Le jailbreakage a fonctionné, mais je n'ai aucun réseau disponible et il indique opérateur Null. J'ai mis la sim card de mon ami qui est chez l'opérateur de mon iphone simlocké et cela ne fonctionne pas non plus.

Est-ce que mon Iphone est condamné selon vous à rester toute sa vie un Ipod touch ou y a-t-il un moyen de le restaurer tel qu'à sa sortie d'usine ou le jailbreakage aura-t-il effacé toutes les données? Je veux bien prendre un abonnement chez l'opérateur en question mais j'ai peur que mon Iphone soit hors service à vie...

Merci pour votre aide.
 
en le branchant sur votre ordi et en passant par iTunes, vous devriez pouvoir restaurer votre iphone, non ?
 
Bonjour Alineduce,

J'ai exactement le même problème que toi.
- Restaurer plusieurs fois n'y a rien fait (j'ai bien fait attention de le restaurer en 2.1).
- Je me suis même procuré une turbosim, rien.
- le plus inquiétant: j'ai essayé de mettre la carte SIM de l'opérateur officiel fonctionnant sur les iPhone 3G de 2 de mes amis, RIEN.

Que faire?
Je désire rester chez mon opérateur. Est-ce qu'un déblocage officiel, payant s'il le faut, y changera qqchose? Le problème est-il définitif...

Bref, mon seul réconfort c'est de pouvoir utiliser la fonction vidéo de mon iPhone jailbreaké. Ca me différencie des iTouchers...hum...bref...
 
Si vous le Jailbreaké avec PwnageToop.app, il faut dire dans le procédure de création du custom firmware que vous avez un abonnement avec un opérateur ... et là votre iPhone fonctionnera à nouveau
 
Bonjour,

J'ai toujours ce même problème, à savoir mon iPhone 3G ne capte aucun réseau.
Rappel: je l'ai acheté d'occasion en très bon état, mais me suis rendu compte assez tard qu'il ne captait pas de réseau même avec les Sim de l'opérateur officiel.

Je l'ai unsimlocké récemment en updatant mon firmware en 2.2 et en suivant toutes les procédures...
Résultat: mon iPhone ne capte toujours pas réseau.

Je ne vois vraiment pas ce que je pourrais faire de plus...
 
Bonjour

IPHONE déverrouillé officiellement par APPLE d'après marche à suivre de ORANGE ( gratuit puisque plus de 6 mois )

-IPHONE passé par "restauration" ITUNE suivant marche à suovre du MAIL de APPLE
"bravo votre IPHONE est maintenant déverrouillé"
-Effectivement : carte SFR et code d'accès reconnus et signal SFR présent à l'écran...merveille....
-Au bout d'environ 2 jours "réseau indisponible" ....tout un après midi
-Re "restauration" sur ITUNE...même résultat..et c'est reparti...
-Au bout d'environ 2 jours "réseau indisponible" à nouveau et depuis aucune restauration ne le réveille...pourtant : SIM et code d'accès reconnus.....et présence des 3 fournisseurs dans les réglages.....

J'ai donc envoyé un MAIL au service d'origine du déverrouillage de APPLE malgré qu'il soit mentioné sur le leur qu'on ne peut leur répondre...on verra bien....
Et un Mail à SFR service dépannage ..on verra bien également....

Bonne journée...
 
Oui, mais mon problème, c'est qu'à aucun moment mon iPhone n'a daigné capter du réseau (même avec sim orange).
Donc je me demande même si un déverouillage officiel fonctionnerait!
 
voila moi aussi j'ai eu se problème, pour retrouver une couverture réseaux

il vous suffit simplement de vous rendre sur cydia -----> recherché----->ultrasnow

bien sur une connexion wifi vous servira


en espérant avoir très vite de vos nouvelles !!!!!

mes amitié et vive l'iphone
 
voila moi aussi j'ai eu se problème, pour retrouver une couverture réseaux

il vous suffit simplement de vous rendre sur cydia -----> recherché----->ultrasnow

bien sur une connexion wifi vous servira


en espérant avoir très vite de vos nouvelles !!!!!

mes amitié et vive l'iphone

en effet j'ai essayer cette procedure et ca a marcher

merci
 
aller sur cydia télécharger ultrasnow et voila l'affaire et faite ;)

---------- Nouveau message ajouté à 18h31 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h12 ----------

va sur cydia telecharge ultrasnow et voila le problem et resolu ;)
 
bonjour a tous , voila j'ai fais se qui est dit si dessus sa marche pas sa me mais réseaux indisponible que faire ?

---------- Nouveau message ajouté à 11h18 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h10 ----------

bonjour a tous , voila j'ai fais se qui est dit si dessus sa merche pas sa me mais réseaux indisponible que faire ?

et quant je fais une recherche je sélectionne orange voila se que sa me mais !!

CONNECTION INTERROMPU

votre réseau sélectionné n'est plus disponible !!