Iphone 3G Orange (Réseau indiponible)

deenasty

Membre confirmé
1 Octobre 2007
94
0
Bonjour à tous,

Je viens tout juste d'acheter un Iphone 3g 16g chez orange (avec abonnement) et au démarrage, après synchronisation impossible d'appeller, il y a écrit réseau indisponible en haut à gauche ...

Que faire ?
Merci
 
normalement (il me semble, pas sûr hein :D ) qu'il faut un laps de temps pour qu'orange active la carte sim et vous donne ainsi accès au réseau.
vous ne pouvez pas téléphoner direct comme ça ... je crois ... :D
 
Cela fonctionne pour moi désormais, j'ai mis ma nouvelle carte sim dans un téléphone debloqué, qui a fonctionné, et une fois la SIM remise dans l'iphone tout marchait normalement...

Si ca peut aider ... :)
 
Moi, j'ai un autre soucis, l'iphone m'indique "No sim card installed" alors qu'elle est bien dedans.
Essayé avec une autre carte pareil...
Itunes me dit qu'il manque des infos pour l'activation (pas de Sim)
Orange me dit qu'il faut attendre 6 heures, que c'est normal mais je suis pas persuadé que ça va changer grand chose, ça sent le SAV :(
 
Pas de problèmes pour moi : le "no sim card installed" a été contourné en éjectant l'iPhone et en le rebranchant. Tout fonctionne correctement.
Il n'y a que la remise à jour qui n'a fonctionné que pour les contacts, les notes, et le calendrier. Je suis donc en train de refaire une synchro complète pour les vidéos, la musique, les applications et les photos.
 
Bon ça va bientot faire 4 heures maintenant que la ligne a été créée, et toujours pas de réseau. Pour l'instant, j'ai surtout l'impression de retrouver l'ipod touch que je viens de vendre... :p
 
j'ai fait le coup de mettre la puce dans un autre phone. et effectivement maintenant ç amarche. Enfin du moins pour le téléphone. mais on sent bien que tout n'est pas ready.
Pas de suivi conso au #123# ça renvoi une erreur. Malgré l'affichage 3G il n'y a pas de connexion. Pas de messagerie...
 
Salut, j'ai également acheté un iphone 16go blanc ce matin, je viens de mettre la SIM dedans, et ca me met NO VALID SIM (quelquechose comme ca). J'avais un iphone v1, et entre, tout fonctionnait bien, je l'ai revendu la semaine dernière et entre temps, j'ai utilisé un téléphone old gen(genre sagem myx3-2).

Dites moi si je suis obligé d'aller en agence la changer. Merci.
 
ça a mis environ 1h dans mon cas poura voir le réseau et environ 4h pour avoir une connexion data (safari, email et plans).

C'est que du bonheur :love:
 
ça y est c'est bon pour internet. Reste plus que le VVM.

YEEESSS !