Bonjour,
Depuis hier soir je n'arrive plus à me connecter sur internet en wifi avec mon iPhone 3g.
J'explique :
Dans les paramètres wifi je vois mon réseau freebox et celui-ci est sélectionné par défaut. Quand je clique dessus les paramètres réseaux (ip, masque, dns etc...) ne sont pas affichés. Sur le réseau freewifi non plus.
Même quand la sim n'est pas débloquée par le code le wifi ne fonctionne pas.
J'ai effectué 4 opérations différente pour le faire remarcher :
1) Réinitialisation des parametre iPhone par défaut sans effacer les données
2) Reset hard (2 boutons appuyés pendant 10s)
3) Reconfiguration et resaisie du passe Wifi de mon réseau.
4) arret relance de la freebox (inutile en fait car l'ordinateur était connecté en wifi sans problème)
Rien y a fait je n'ai plus de connexion wifi à la maison avec l'iPhone.
Ici au travail il n'y a pas de réseau Wifi et mon iPhone ne m'en propose pas ce qui est normal. Alors que chez moi tous les réseaux Wifi de mon paté de maisons apparaisse dans la liste. C'est donc que la carte wifi de l'iPhone fonctionne.
Qu'est-ce qui l'empêche donc de se connecter sur mon réseau wifi personnel, je n'avais changé aucun parametre sur mon routeur ni sur le wifi de la box (pas de changement de mot de passe).
Si quelqu'un a une idée ça m'intéresse, car je là je bloque.
Merci.
Depuis hier soir je n'arrive plus à me connecter sur internet en wifi avec mon iPhone 3g.
J'explique :
Dans les paramètres wifi je vois mon réseau freebox et celui-ci est sélectionné par défaut. Quand je clique dessus les paramètres réseaux (ip, masque, dns etc...) ne sont pas affichés. Sur le réseau freewifi non plus.
Même quand la sim n'est pas débloquée par le code le wifi ne fonctionne pas.
J'ai effectué 4 opérations différente pour le faire remarcher :
1) Réinitialisation des parametre iPhone par défaut sans effacer les données
2) Reset hard (2 boutons appuyés pendant 10s)
3) Reconfiguration et resaisie du passe Wifi de mon réseau.
4) arret relance de la freebox (inutile en fait car l'ordinateur était connecté en wifi sans problème)
Rien y a fait je n'ai plus de connexion wifi à la maison avec l'iPhone.
Ici au travail il n'y a pas de réseau Wifi et mon iPhone ne m'en propose pas ce qui est normal. Alors que chez moi tous les réseaux Wifi de mon paté de maisons apparaisse dans la liste. C'est donc que la carte wifi de l'iPhone fonctionne.
Qu'est-ce qui l'empêche donc de se connecter sur mon réseau wifi personnel, je n'avais changé aucun parametre sur mon routeur ni sur le wifi de la box (pas de changement de mot de passe).
Si quelqu'un a une idée ça m'intéresse, car je là je bloque.
Merci.