iPhone 3G - Snow Leopard : vos commentaires (WWDC 2008)

pffioouu ! Il dégage hein le nouvelle iphone ! Je voit bien demain dans les news " apple devance nokia et blaqueubeurie ! ". Sans parler du prix hallucinant! :eek::eek:.
Bref, j'hésitait pour l'iphone, ben j'hesite plus. :D
Non franchement, GG steve ( sans parler de la pub super classe qui me rappele la premiere pub d'apple (( si si avec la fille qui jette un marteau dans un écran de ciné :D:D )
Bref, que du bonheur !:zen:

PS : j'ai pas suivi les matchs ce soir, ya eu combien ?
PPS : il m'énerve Nadal...
 
  • J’aime
Réactions: CheepnisAroma
pffff... sur la page de Swisscom, y a toujours pas les tarifs des abonnements. A un mois de la mise en vente, c'est un peu du foutage de gueule. Ca serait bien de savoir un peu à l'avance pour celles et ceux qui veulent/doivent changer d'opérateur. Si en plus de l'abonnement mobile, il faut aussi transférer l'abonnement fixe et l'ADSL pour pouvoir bénéficier d'une réduction sur l'ensemble, faut pouvoir préparer les courriers de résiliation d'abonnement.

Parce que sur la page d'Orange ils y sont ? :siffle:
Si tu dois changer ce sera pour Orange... :rolleyes:
Cela dit, tu as 60 jours de délai de résiliation avant la fin de ton contrat, du coup tu n'est déjà plus dans les temps. :hein:
Quoi que, si tu veux résilier ou faire une portabilité, il faudra le faire avant que ton contrat reparte pour 12 mois. Si tu résilies ces prochains jours, compte 60 jours dès réception de la lettre de rés pour qu'elle soit effective.
Entre Swisscom et Orange ça va être la "guerre" de l'offre, ils vont attendre le derniers délai pour annoncer les offres...
:D
 
un honteux 0/0 pour la france face à la roumanie, et 3/0 pour les pays bas face à l'italie..

PS (on a une excuse, les roumains sont pas sortis de leur surface)

Bon, mon premier salaire l'an prochain me paye un iphone les amis ! c'est décidé !
 
  • J’aime
Réactions: mocmoc
franchement je trouve chelou que le fait qu'il support le GPS ne fasse pas plus parlé de sa.
si il permet la navigation sa va être une tuerie.

franchement je suis perplexe sur ce GPS....


rep a PPS: nadal est insuportable
 
Vraiment une bonne soirée, je suis comblé :

-Nouvel iPhone plus mieux et moins cher :D
-Grosse amélioration de .Mac qui devient MobileMe, 20Go de stockage pour moins de 7€ par mois en plus de l'hebergement web
-Nouvelle version de Mac OS concentrée sur l'optimisation
-J'arrive enfin à me taper Guitar Hero III en difficile
-J'ai mangé des boulettes de chez Ikéa

Sur ce, je vais iRêver comme le dit MamaCass :up: !
 
  • J’aime
Réactions: CheepnisAroma
et la icapote
 
As a current .Mac member, your account will be automatically upgraded to MobileMe in July.

deja :D

apple, mesquin? :D
ok, mais ils avaient deja fait pareil avec les iPod (en enlevant dock & télécommandé) puis les Mac recement (en enlevant l'apple remote - ce qui avait permis de faire passer le prix en dessous de 1000€ ($))
 
je pense que dans snow leopard, ca sera globalement pas tres visible (pour un utilisateur lamba) dans l'interface
on parle surtout de perfs ;)
 
En tant qu’abonné .Mac, vous pourrez continuer à utiliser votre adresse @mac.com comme vous le faisiez jusqu’à présent, mais votre compte recevra en outre une nouvelle adresse @me.com.

Même si vous ne procédez à aucune configuration préalable, tout courrier envoyé à l’une ou l’autre de ces adresses arrivera dans votre boîte de réception et vous pourrez envoyer des courriers électroniques depuis ces deux adresses via l’interface web Mail MobileMe.

Toutefois, pour pouvoir envoyer des courriers avec votre adresse me.com depuis votre client de messagerie (par exemple, l’application Mail de votre Mac), vous devrez configurer votre compte me.com dans les préférences de Mail.

Vous pourrez également utiliser ces deux adresses indifféremment en tant qu’identifiant Apple pour vos achats sur l’Apple Store ou iTunes – elles seront automatiquement liées. Par contre, elles seront considérées comme deux identifiants distincts dans iChat.

2 adresses, ca risque d'être le bord**
 
Parce que sur la page d'Orange ils y sont ? :siffle:
Si tu dois changer ce sera pour Orange... :rolleyes:
Cela dit, tu as 60 jours de délai de résiliation avant la fin de ton contrat, du coup tu n'est déjà plus dans les temps. :hein:
Quoi que, si tu veux résilier ou faire une portabilité, il faudra le faire avant que ton contrat reparte pour 12 mois. Si tu résilies ces prochains jours, compte 60 jours dès réception de la lettre de rés pour qu'elle soit effective.
Entre Swisscom et Orange ça va être la "guerre" de l'offre, ils vont attendre le derniers délai pour annoncer les offres... :D

le délai est passé récemment à 10 jours ;)

et il me semble que l'on peut résilier par telephone 700