iPhone 3G - Snow Leopard : vos commentaires (WWDC 2008)

Il a la classe l'iPhone 3G xD.

Donc si j'ai bien compris,

iPhone 3G avec vrai GPS nettement moins cher que l'ancien O_O et il a un nouvel OS qui permet plein de trucs de ouf O_O. Mais l'iPod touch il va pourrir aussi :s ?

Snow Leopard , auquel on sait rien.

Et... c'est tout ? (y'a pas de sarcasme ni rien d'autre :p) , je pose juste la question :D

Un peu mesquin de la part d’Apple :mouais:

Ils avaient fait pareil pour l'iPod donc pourquoi l'iPhone serait pas pareil :D, ok je sors :p
 
Tu as aussi MobileMe, amélioration de .Mac 20€ moins cher en France ...
 
Je pensais qu'il serait dispo avant aux us...
 
Finalement le truc vraiment incroyable c'est le prix du nouvel iphone...

Super affaire pour ceux qui ont revendu le leur plus de 200€ pour prendre celui la ! ! ! !
 
Server Error

The following error occurred:
Bloc de code:
 An internal error prevented the object from being sent to the client and cached. Try again later.


Please contact the administrator.[/QUOTE]

on a encore du mal chez apple ;)

faut s'attendre a:
une MAJ iPhoto ;)
 
j'ai bien vu la news macgé comme quoi l'iphone serait distribué en france le 17 juillet et non le 11 mais remarquez que sur la page www.apple.com sur l'écran de l'iphone on voit bien "AT&T 3G", mais seulement "3G" et pas "Orange F 3G" sur www.apple.com/fr
Cela semble bizarre quand on sait qu'orange a confirmé son exclusivité pour la france
 
Fiou... Pays-Bas-Italie 3-0 :eek::eek::eek:

Ca va pas être facile pour la France :siffle:
 
j'ai bien vu la news macgé comme quoi l'iphone serait distribué en france le 17 juillet et non le 11 mais remarquez que sur la page www.apple.com sur l'écran de l'iphone on voit bien "AT&T 3G", mais seulement "3G" et pas "Orange F 3G" sur www.apple.com/fr
Cela semble bizarre quand on sait qu'orange a confirmé son exclusivité pour la france

Probablement pour avoir une photo type pour tout les pays francophones...
 
Mais attandez pincez moi, je rève !!! j'ai bien lu ? l'iPhone 16Go à 300$ ? et le 8GO à 200$ mais y'a un problème, ils ont oublié un zéro ou quoi ? j'suis sur qu'il y a un truc ! c'est pas possible qu'ils aient baissé le prix de 400$ d'un coup ! y'a un truc j'en suis sur! non ?
tout est inclus ?
@@@+++
 
dslé j'arrive un peu en retard mais au niveau du GPS, il va pouvoir servir à la navigation dans les voitures et a pied?????
 
bah, GPS.. GPS quoi :D (faudra voir la précision et la qualité du service proposé par Google ;))
mobileme, le service en ligne est superbe!

MAJ finder (ouais, macos quoi) (pt'et 10.5.3?) pour l'icone... rœse ;)