iPhone 3G - Snow Leopard : vos commentaires (WWDC 2008)

Donc le RIM est meilleur que le Apple ? :) Zut alors ...

En tous cas, j'ai vu la présentation cet après-midi et je me suis bien barbé : pas super folichon, tout ça, même en considérant que l'on s'adresse à des développeurs (ou à leurs patrons). J'ai trouvé qu'il y avait un je-ne-sais-quoi de pas convainquant. Ou alors c'est moi qui ai du mal à être convaincu, en ce moment ;)

En fait, je commence à vraiment être gonflé par iTunes et le fait que tout tourne autour de cette application pas si bien fichue que ça. Et ça ne fait qu'empirer à chaque présentation ... Pffff....
 
Il n'a pas l'air mal ce petit blackberry... mais pour rien au monde je l'échangerais contre mon iPhone ! Il est le seul à avoir ce côté ludique et intuitif.
 
Ah bon? Perso je ne vois aucune caractéristiques majeure en plus sur le BlackBerry, et un gros inconvénient par contre: La taille de son écran.

hummm.... même pas le copier coller par exemple ?
 
Et sinon d'après MacBidouille... Il y aura bien un programme d'échange pour les possesseurs d'iPhone v.1.

En Espérant que ce ne soit pas 250 euros ;-)

:siffle: d'après orange aussi... mais chut, il y a un autre fil pour parler de ça, faut pas que la mouette nous entende... :D:D:D
 
Ah bon? Perso je ne vois aucune caractéristiques majeure en plus sur le BlackBerry, et un gros inconvénient par contre: La taille de son écran.

et un vrai clavier aussi... perso je préfère l'iphone, mais mon père possède un blackberry pour son boulot et c'est quand même du matos très serieux ... :up:
 
oui, enfin je pense qu'on peut survivre qu'avec 1 ou 2 Go de musique, ca fait quand même bcp d'albums !

surtout que tu peux synchroniser ton iphone a ton mac par itunes

et ne me dit pas que tu écoute tout sur 23Go ;)

Franchement j'écoute presque tous et dans ma voiture j'aime bien avoir toute ma bibliothèque pour pvr choisir ce que je me mets! :) Puis c'est très pratique de pas à avoir à choisir ce que je mets dans mon ipod ou pas... ;)
 
Franchement j'écoute presque tous et dans ma voiture j'aime bien avoir toute ma bibliothèque pour pvr choisir ce que je me mets! :) Puis c'est très pratique de pas à avoir à choisir ce que je mets dans mon ipod ou pas... ;)

Petite question : t'utilise quoi comme transmetteur FM ?
 
Donc le RIM est meilleur que le Apple ? :) Zut alors ...

En tous cas, j'ai vu la présentation cet après-midi et je me suis bien barbé : pas super folichon, tout ça, même en considérant que l'on s'adresse à des développeurs (ou à leurs patrons). J'ai trouvé qu'il y avait un je-ne-sais-quoi de pas convainquant. Ou alors c'est moi qui ai du mal à être convaincu, en ce moment ;)

En fait, je commence à vraiment être gonflé par iTunes et le fait que tout tourne autour de cette application pas si bien fichue que ça. Et ça ne fait qu'empirer à chaque présentation ... Pffff....

C'est vrai que Itunes gère de plus en plus de choses.. :siffle:
 
Ce sont surtout les utilisateurs Windows qu'il faudra plaindre, ce logiciel est une vrai usine sur la plateforme de Billou ... Sur Mac, je trouve iTunes vraiment pratique, tout est centralisé, la synchronisation est vraiment pratique à utiliser ... Plutôt que de passer par 36 programmes, il y en a un qui fait tout . J'y vois plus d'avantages que d'inconvénients .
 
Exacte, tout comme QuickTime et Safari, iTunes est une horreur sous PC ! C'est long, lent, pas pratique.

Et c'est avec ce programme qu'ils espèrent faire switcher ? :mouais:
 
Salut.

Je trouve que la Developer Preview de Safari 4 marche plutôt pas mal sous Windows.
Je l'utilise au quotidien et franchement c'est pas si mal.

@+
iota
 
Bonsoir,

Une question d'un futur proprietaire iPhone 3G :D (pas pris la V1)

J'aimerais savoir si le iPhone 3G utilise le haut parleur integre pour diffuser le son d'une video ou de la musique sans avoir a brancher le casque? Ca peut etre pratique si on doit montrer vite fait une video a quelqu'un.

Sinon cet iPhone commence vraiment a etre super interessant niveau fonctions, il peut lire les fichiers iWork (plus qu'a avoir la possibilite de faire de l'edition "de base", changer une infos ou autres par ci par la)
et ce serait bien aussi Apple :

- faire du "copier-coller"
- MMS (je m'en fiche royalement Mail est la donc...)
- Un jour peut etre aura-t-on droit enfin a une ecoute de la musique en enchainement comme le fait si bien iTunes parce que la lecture Morceau par morceau c'est un peu chiant

- que l'on puisse mettre sa dosette Senseo, "oups" je m'egare...:love:
 
Bonsoir,

Une question d'un futur proprietaire iPhone 3G :D (pas pris la V1)

J'aimerais savoir si le iPhone 3G utilise le haut parleur integre pour diffuser le son d'une video ou de la musique sans avoir a brancher le casque? Ca peut etre pratique si on doit montrer vite fait une video a quelqu'un.

Sinon cet iPhone commence vraiment a etre super interessant niveau fonctions, il peut lire les fichiers iWork (plus qu'a avoir la possibilite de faire de l'edition "de base", changer une infos ou autres par ci par la)
et ce serait bien aussi Apple :

- faire du "copier-coller"
- MMS (je m'en fiche royalement Mail est la donc...)
- Un jour peut etre aura-t-on droit enfin a une ecoute de la musique en enchainement comme le fait si bien iTunes parce que la lecture Morceau par morceau c'est un peu chiant

- que l'on puisse mettre sa dosette Senseo, "oups" je m'egare...:love:

Oui, il diffusera le son via le haut parleur pour les vidéos, ... tout comme l'iphone edge, pour les nouvelles fonctions, vivement que je puisse mettre à jour mon iphone :p