Bonjour,
Je suis en litige avec une boutique de déblocage de téléphones qui a bloqué mon iPhone 3GS.
Je suis assez paniquée, si quelqu'un a vécu quelque chose de similaire, tous les conseils seront les bienvenus.
Donc: J'ai un iPhone 3GS 8Go depuis un peu plus de 6mois que j'ai eu en Angleterre avec un contrat 2ans chez T-mobile. Revenue en France j'ai voulu faire débloquer mon téléphone dans une petite boutique pour y mettre une SIM française.
Le vendeur m'a fait revenir plusieurs fois me disant qu'il avait des difficultés à le débloquer mais qu'il y arriverait.
Finalement il m'annonce qu'il ne peut pas, que le téléphone n'est plus en 5.0.1 mais qu'il ne démarre qu'en 4.1, et que toutes mes données perso ont été effacées sans mon accord. J'ai demandé à le voir, l'iPhone refuse de s'allumer s'il n'est pas connecté à iTunes. On le connecte, iTunes n'arrive pas a le restaurer, ne reconnait plus rien, ni capacité ni numéro de série du tel.
Le vendeur a ensuite essayé de m'embrouiller, m'a dit qu'on ne pouvait rien faire et qu'il me le rachetait. J'accepte donc l'offre pour 370 mais pas moins puisqu'il me faut en racheter un neuf par sa faute. Il a refusé, paniqué et m'a dit qu'il allait tout arranger et me rendre mon iPhone exactement comme je le lui avait confié a la base si je lui laissait une semaine de plus.
J'ai eu beau menacer de porter plainte, exiger mon téléphone en létat de suite ou qu'il le garde mais seulement contre son prix neuf, rien n'y a fait.
Mon iPhone est donc toujours la-bas.
Je suis en litige avec une boutique de déblocage de téléphones qui a bloqué mon iPhone 3GS.
Je suis assez paniquée, si quelqu'un a vécu quelque chose de similaire, tous les conseils seront les bienvenus.
Donc: J'ai un iPhone 3GS 8Go depuis un peu plus de 6mois que j'ai eu en Angleterre avec un contrat 2ans chez T-mobile. Revenue en France j'ai voulu faire débloquer mon téléphone dans une petite boutique pour y mettre une SIM française.
Le vendeur m'a fait revenir plusieurs fois me disant qu'il avait des difficultés à le débloquer mais qu'il y arriverait.
Finalement il m'annonce qu'il ne peut pas, que le téléphone n'est plus en 5.0.1 mais qu'il ne démarre qu'en 4.1, et que toutes mes données perso ont été effacées sans mon accord. J'ai demandé à le voir, l'iPhone refuse de s'allumer s'il n'est pas connecté à iTunes. On le connecte, iTunes n'arrive pas a le restaurer, ne reconnait plus rien, ni capacité ni numéro de série du tel.
Le vendeur a ensuite essayé de m'embrouiller, m'a dit qu'on ne pouvait rien faire et qu'il me le rachetait. J'accepte donc l'offre pour 370 mais pas moins puisqu'il me faut en racheter un neuf par sa faute. Il a refusé, paniqué et m'a dit qu'il allait tout arranger et me rendre mon iPhone exactement comme je le lui avait confié a la base si je lui laissait une semaine de plus.
J'ai eu beau menacer de porter plainte, exiger mon téléphone en létat de suite ou qu'il le garde mais seulement contre son prix neuf, rien n'y a fait.
Mon iPhone est donc toujours la-bas.