iphone 3gs : bug sur parti gauche écran tactile

Norman1

Membre enregistré
17 Juin 2013
1
0
bonjour à tous,
je suis Norman et je viens vers vous car j'ai la partie gauche de mon écran tactile iphone 3gs "non jailbreaker" qui ne fonctionne plus! C'est un téléphone acheté d'occasion, donc j'ai changer la batterie et l'écran il y a 8 mois. Le problème s'étant jusqu'au 3 quart de mon iphone.
Je vous raconte le début, il y a 2 semaine j'ai commencer à entendre un petit bourdonnement venant de la mini enceinte haute, puis j'ai eu du mal à entendre les gens. J'ai démonter afin de voir ce qu'il y avait, j'ai débrancher et rebrancher tous les connecteurs principaux, mais ça n'eut rien changer. Je me suis aperçu qu'en appuyant au niveau de l'enceinte le son redevenait normale. Ça c'est calmé un temps, et c'est revenue, puis ensuite c'est l'écran tactile qui à commencé à bugger, le problème se résolvait de la même façon qu'avec l'enceinte, voire en quelque fois en tappant sur l'arrière de la coque.
Je me suis donc décider à démonter et remonter ma vitre tactile et c'est là que le gros problème avec le tactile est arrivé. Pourtant j'ai bien fais attention, tous semble nickel! Je n'ai pas d'autre iphone 3gs à disposition, je ne puis donc pas tester avec un autre écran.
J'ai fait une restauration vierge avec la dernière version de l'ios sur itune, mais ça n'a rien changer! J'ai essayer de démarrer en cachant les capteurs. Enfin voilà, avez vous une solution pour me dépanner merci :)