IPhone 3GS ne recevant plus de Sms ...

Atin

Membre enregistré
15 Octobre 2011
2
0
Bonjour à tous,

Je vois qu'il y a beaucoup de messages aujourd'hui... J'espère que vous trouverez du temps pour moi !

Depuis la mis à jour iOS5 de jeudi soir, je ne reçois plus les sms de personnes.
En effet, je peux envoyer des sms, et les gens les reçoivent, mais je ne peux en recevoir.

J'ai essayé de m'en envoyé moi même, ça envoi mais aucune réception.

Ça m'affiche quelque fois que ma boite de réception SMS est pleine, mais même après avoir supprimer de grosses conversations, ça me fait toujours pareil.

J'ai essayé de redémarrer l'iPhone plusieurs fois, restaurer plusieurs fois, rien n'y fait.
J'ai fait des recherches sous beaucoup de mot clé sur Google... J'ai trouver aucune solution.
J'ai été voir à SFR... La superbe quiche qui m'a répondu qu'elle ne pouvait rien faire étant donné que mon bouton pour verrouiller mon téléphone ne fonctionne plus. (Super SFR !)

Enfin bon ...

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur !

Merci d'avance !
 
Bon et bien j'ai supprimer toutes mes conversation. Qui dataient depuis plus d'un an et demi et donc ça remarche.

Désolant de devoir faire ça pour pouvoir recevoir des sms ... Mais bon !
 
1 an de message ça pèse surtout si tu pianotes beaucoup ;)

Même si c'est un Iphone...:rolleyes: Il y a des limites
 
Non il nY a pas de limites ou alors extrèmement grande.

J'ai un iPhone depuis le 2 mai 2009, a l'époque un 3G et aujourd'hui un 4 sous ios5. J'ai fais en sorte de garder tous mes sms et contacts depuis mai 2009 et mon fichier sms.db ne dépasse pas les 6 mb.

Alors soit il y a une limite finie pour l'application message, meme si j'ai beaucoup de sms en deux ans et demi et que je n'ai jamais eu de message indiquant que ma boite de réception est pleine. je pense qu'il s'agit d'un bug sous ios 5 et malgré le fait que j'ai installé toute les beta de 1 a 7 jusqu'a la gm, je n'ai eu aucun problème a part avec les nouveaux contacts.