iPhone 3Gs problème batterie carte mère

hugo38510

Membre confirmé
17 Octobre 2011
12
0
Bonjour, je fais appel a vous car j'ai un problème et je ne vois pas le moyen de le résoudre.
Donc j'ai acheté un iPhone 3Gs 16 Go a une amie, il est hors service et elle m'a indiquée qu'elle a acheté un chargeur non-apple pour iPhone sur un marché et elle l'a mis dans son iphone et ça a fait un boum, mais l'iphone marchait toujours, mais en 30 minutes, la batterie s'est totalement vidée, et quand elle l'a rechargait, il ne se passait rien, elle a donc acheté une batterie sur internet et la, l'iphone marche 30 minutes puis s'éteint et ne repart pas.
J'ai récupéré l'iphone aujourd'hui et j'ai d'abord mis un autre connecteur dock que j'avais en rab, toujours la meme chose. Je décide alors de mettre la batterie de mon 3Gs que j'utilise tous les jours, et je remonte tout, je branche et la j'entends un petit bruit aiguë, comme un crépitement, je débranche tout de suite, l'iphone a très chauffé en à peine 5 secondes, je démonte tout, je remets la batterie sur mon 3Gs à moi et la, le logo batterie faible avec le petit éclair apparait, j'ai du attendre 1h avant que l'iphone redémarre (j'ai bien cru que j'avais grillé la batterie...). Je suppose donc que la carte mère a un problème et qu'elle decharge les batteries en quelques minutes, mais je vous demande quand même si il y a peut-etre un moyen de savoir si c'est cela, peut-être si je le laisse charger 3 jours?

Merci, par avance. :)