iPhone 3GS restauration erreurs 28 & 3194

vinzwalker

Membre enregistré
5 Mars 2011
3
0
Bonjour à tous,

Tout d'abord un grand merci à vous qui passez du temps à partager vos connaissances. Rien ne vous y oblige, cela ne vous rapporte rien, ce qui est d'autant plus respectable.

Mes connaissances en informatique sont TRES basiques, mais je vais vous expliquer au mieux mon soucis :
J'ai un iPhone 3GS qui, jusqu'à la semaine dernière, fonctionnait très bien. Jamais jailbreaké, derniers firmwares toujours installés.
Je précise qu'il n'est pas tombé, n'a pas subit quelconque choc ou dégradation...

Du jour au lendemain, impossible de le rallumer. A chaque tentative, je reste bloqué jusqu'à épuisement de la batterie sur le logo Apple.
Même problème lorsque je le reboot.
Lorsque je le connecte à Itunes, il n'est pas reconnu.

J'ai lu quelques sujets sur divers forums, et j'ai essayé de le mettre en "DFU". Là, iTunes le reconnait, mais ne synchronise pas.
Je n'ai pas fais de sauvegarde de mon iPhone. J'ai donc tenté de le restaurer, mais là, on m'indique une erreur 28.
En essayant avec un autre firmware, le 3.0, toujours impossible de le restaurer, mais avec un autre message d'erreur, le 3194.

J'ai lu sur le site d'Apple que l'erreur 28 était signe d'une panne matérielle. Pourtant, il n'a pas subit de choc, et surtout, l'erreur varie ensuite...

Est-ce qu'il existe une procédure qui permettrait de pouvoir l'utiliser à nouveau ?

Merci d'avance de votre aide, je suis perdu
 
SI j'étais toi j'irais au plus vite dans un apple store ou du moins chez le vendeur qui te l'as fournis. ce genre de panne est prise en charge par la garantie.
 
Salut , mon iPhone avais joué au même jeu que le tiens RecBoot (gratuit) l’a fait repartir et depuis il fonctionne nickel.

Voili voila
 
Ecoute iPAdOne et test recoboot avant de te rendre dans un Apple store

:D :D , bah en plus il est plus sous garantie …. je sait si vous avez comme nous une soluce payante pour les hors garantie moins de 2 ans … chez nous ton 3 GS marche plus, il a pas pris l’eau il est hors garantie : tu paye l’équivalent de 150€ et on t’en donne un refurbish nickel garantie 3 mois


VOILI VOILOU