Iphone 4 8GO?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Louane
  • Date de début Date de début

Louane

Membre enregistré
29 Mai 2013
3
0
Bonjour tout le monde,

C'est la première fois que j'utilise un forum où l'on peut poser des questions.. J'espère que vous pourrez m'aider :)

Je vais acheter un iPhone, je prends le 4 avec surement 8GO..

Dites moi, je peux mettre environ combien de photo et combien de musiques avec 8GO?

Merci d'avance, bisous!

Tout dépend de la qualité des photos et de la musique...
Outre les 8Go, il faut en enlever un peu pour le système d'exploitation (iOS).

C'est a dire? Parce qu'à part la musique et les photos, je n'ai pas grand chose.. Pas de film ni rien!

Je m'étais dit que 8GO suffirait car sur mon portable actuel qui est un Samsung, j'ai un carte mémoire de 4GO qui me suffit amplement

Bonsoir,

avec un iPhone 8go tu as en faite 6go (environ) pour toi une fois l'OS dessus.
Si tu rajoute pas des 4Go que ta actuellement dans ton samsung sur l'iPhone ça peu passer après ça dépends de combien de musique tu veux mettre

si tu part sur un CD qui fait environ 300Mo t'en mets 10 et tu a déjà 3 Go de pris... et donc plus que 3 Go pour tes photos après ça va dépendre du nombre de photo que tu va prendre par jour mais si tu compte environ 4Mo par photo et s'il te reste 3 Go tu pourra stocker 750 photos (environ) a toi de voir seul ton connais tes "conso"

mais perso je prendrais plus en dessous de 16 Go ça va vite :) mais bon le prix n'est plus le même

bon courage et bienvenue d'avance sur iPhone

8Go ce n'est pas énorme mais on peut faire avec, comme avec iTunes Match (ou autres services de musique en ligne) de même avec les photos (iCloud, Dropbox, Google Drive,..) mais attention quand on ne capte plus la couverture 3G.

Si tu as uniquement des photos et de la musique, 8go est largement suffisant.
Ceci dit, si tu envisages de mettre des films et des applis, là ça va commencer à faire juste. C'est à toi de voir en fonction de ton utilisation...

J'ai possédé un 4 en 8GO.

J'avais 40 applis ( dont Copilot) 2200 photos,3 vidéos de 15 mn et 110 Mp3 ( moyenne 5mo) et il me restait 1GO ( pour mise a jour et photos ou vidéo a prendre)

Tout le reste (secondaire) dans le cloud.

Un 4 reste vif en 6.1.3 et les photos ne sont pas loin d'un 4S ( tout en restant + légéres !)

N'hésites pas ;)

Oui,bien sur,mais c'est pas super flagrant.

J'ai un 4S et je photographie que pour les réseaux sociaux,donc pas de crop ou zoom ;)

Et le 4 est loin d'étre ridicule face a certains 8 mpx de chez Android ( surtout en mode HDR)