iPhone 4 "black and white" ?

motony46

Membre confirmé
5 Mai 2011
22
0
29
Bonjour a tous, que pensez vous d'un iphone 4 Noir devant et blanc derriere ?

j'hésite a acheter une coque arriere blanche pour mon Iphone 4 :/

Etant un fan absolu du design de Jonathan Ive et de ses références,
Je pense que limiter les nombres de valeurs/couleurs comme il le fait rend compte de la sobriété & la simplicité de ses objets. (ce qui, à mon sens, les rend aussi beau)

Moi j'éviterai de changer une seule coque ;)
A ta place, si la couleur de l'iphone me lassait, je changerai les faces avant & arrière en blanc.

Salut,

Il est clair que changer l'avant n'est pas très facile et couteux car à moins d'être très très bon, il te faudra changer le bloc avant complet.

Effectivement il est possible de ne changer que le tactile mais le LCD étant collé au tactile, cela reste très délicat.

Un iPhone Black and white... pas très très jolie.

Donc soit tu revend ton black pour acheter un white. Soit tu achète le bloc complet LCD + tactile.

Sauf si tu aime le style black and white. Tu peux tester de tte facon, pour changer l'arrière tu n'a que deux vis à enlever puis pousser vers le haut et revisser.

Salut c’est moche une fois fait, j’ai testé pas mal de solution et j’en suis revenu a ma Skin cuir … mais maintenant après c’est une question de gout. de toutes façons au pire tu perdra quelques € ça prend 2 minutes a échanger la platine arrière.

Mon point de vue n'est peut être pas très original mais j'opte pour la simplicité sur l'iPhone, je le trouve très beau naturellement :)

Mon point de vue n'est peut être pas très original mais j'opte pour la simplicité sur l'iPhone, je le trouve très beau naturellement :)

C’est vrai que de base l’appareil est vraiment superbe, mais si tu veux le personnaliser (a mon avis) il n’y a pas beaucoup de choix