iPhone 4 et bouygues telecom

Romfico

Membre confirmé
1 Juin 2010
31
5
36
Marseille
Bonjours à vous tous,

J'ai vu donc que la sortit de l'iPhone 4 était pour le 24 Juin or mon forfait Néo 2 arrive en fin de contrat à la même date donc je voulais vous demander es que vous pensez que étant en fin de contrat je peux avoir une bonne remise sur un iPhone 4 en leurs disant que si ils ne veulent pas je m'en vais chez un autre opérateur ( ce qui les feraient chier d'ailleurs mon forfait s'élève à 100 euro par mois quand même ) ou pensez vous qu'il n'en ferons rien et que je n'ai plus qu'a allez chez SFR ou orange et le toucher à 199 euro voir plus

Merci d'avance
 
Oui, ce sont des choses qui sont négociables surtout si ton contrat est fini En général la négociation est plus facile avec le service client. Sinon, demande directement le service résiliation et vois avec eux.
 
Je profite de ce sujet plutot qu'en ouvrir un autre.

Je suis engagé chez ORANGE depuis juin 2009 pour 24 mois. Jai un HTC car le iphone ne me plaisait pas mais maintenant le 4 me fait de l'oeil.

a votre avis, est il possible de les appeler pour avoir une remise avec le peu de points que j'ai (1400) et le fait qu'il me reste un an d'engagement...Tout est négociable et donc je voulais connaitre avec quels arguments me pointer.

J'arrive à gratter des choses facilement chez apple mais j'avoue avoir des soucis de négociation avec orange lol...

Si je leur dit que je me réengage sur le champs pour 2 ans alors que javais prévu de quitter orange dés juin 2011....
si qqun a une idée.
 
Si je leur dit que je me réengage sur le champs pour 2 ans alors que javais prévu de quitter orange dés juin 2011....
si qqun a une idée.

Bonjour,

La négo, c'est une confrontation entre deux logiques et donc il faut trouver les bons arguments en fonction de ton opérateur et de ta situation (notamment de ton contrat...;) )

ceci étant dit, recruter un client coûte en moyenne 3 fois plus cher que d'en fidéliser un donc tu as une belle marge de manoeuvre en perspective... Profites-en !
 
oki Je vais m'affairer à ça dés la sortie du nouvel iphone.

Par contre j'ai aucune notion des tarifs des iphone en renouvellement...