IPHONE 4 ET ICLOUD

magicmimi

Membre expert
Club iGen
Bonjour,

Sur l'iphone 4 de ma fille , icloud a toujours en mémoire, comme identifiant apple, l'ancien e-mail et le mot de passe qui va avec et que l'on a changé depuis pas mal de temps...

Problème : je ne possède plus le nom de domaine de l'email.
on ne se rappelle plus du mot de passe.

Impossible de changer ! Il nous demande déjà d’arrêter la géolocalisation mais c'est pareil ... faut le mot de passe associé a ce compte apple.

Comment fait-on ?

merci

Salut,

L'ancien compte iCloud est toujours synchronisé sur l'iPhone ?
Si oui, dans Réglages -> iCloud, l'adresse email associée doit être affichée là dedans.

Ensuite, se rendre sur cette page : https://support.apple.com/fr-fr/ht5787
Il suffit ensuite de se laisser guider pour réinitialiser le mot de passe.

Bon courage !

Comment je sais si c'est toujours synchronisé ? Si non au niveau de ton lien quand j'y vais je rentre mon identifiant Apple (adresse mail) et mot de passe Je fais "connexion" et là je retourne automatiquement à la page précédente et j'ai le message "Une erreur inconnue est survenue." Juste au dessus du bouton "gérer vos identifiants apple" . Pourtant je suis certain de l'identifiant et du mot de passe.

En essayant de m'identifier sur itunes j'ai le message comme quoi apple store est indisponible... ceci explique cela ?

Oui , il y a peu être un problème de serveur a retester dans un moment sinon téléphone a Apple

Il y a eu un pb sur les services en ligne Apple (voir les news MacG), c'est désormais rétabli, à essayer donc !

Quand je dis "synchronisé" ça signifie que l'iPhone est connecté à ce compte iCloud.
Pour vérifier il suffit d'aller dans les réglages. Si oui, tu peux y voir l'adresse email en question, et tu t'en sers pour réinitialiser le mot de passe via mon lien.
Ensuite tu déconnectes ce compte de l'iPhone :-)

Ce matin j'ai toujours cette erreur "Une erreur inconnue est survenue" quand j'essaie de me connecter là : https://support.apple.com/fr-fr/ht5787
Par contre via itunes quand je fais "information sur le compte" je rentre bien avec mon identifiant et mon mot de passe. Question: dans les données du compte et 'itunes dans les nuages" ==> gérer vos appareils, j'ai la possibilité de supprimer l'iphone de ma fille. Est ce que j'ai intérêt à faire cela par rapport à mon problème ?

Pour Simbouesse et les autres : je réexplique car j'ai l'impression que l'on m'a pas compris. J'avais un compte Apple avec identifiant "[email protected]" et mot de passe " 0000" J'ai abandonner mon nom de domaine "monnomdedomaine.com" donc n'ayant plus accès a la boite "[email protected]" , avant d'abandonner le domaine, j'ai changé l'adresse mail et le mot de passe sur mon compte apple. Mais sur l'iphone de ma fille "icloud" est resté avec les anciennes références .Or on ne peut changer car il demande l'ancien mot de passe.

Donc, ce que je veux dire c'est que je n'ai pas créer un nouveau compte mais bien modifier l'ancien compte Apple.
Donc en me connectant ici : https://support.apple.com/fr-fr/ht5787 et en rentrant l'ancienne adresse mail associé a mon compte Apple et avant et faisant "j'ai perdu mon mot de passe" cela me sert a quoi car de toute manière je ne pourrais pas récupérer le mot de passe sur un domaine que je n'ai plus...

Par contre, effectivement, avec ces anciennes références de mon compte, ma fille semble toujours être synchronisé.

Donc la question est : comment mettre les nouvelles références d'accès "icloud" dans l'iphone de ma fille ?

Bonjour,

Réglage , iCloud --> Déconnexion et ce reconnecté avec votre nouveau identifiant

Magicmimi ne pourra pas déconnecter le compte car pour ce faire, iCloud demande d'entrer le fameux mot de passe manquant !

Je n'avais pas bien saisi l'ensemble du problème en effet, et à mon avis c'est justement changement de coordonnées dans le compte iCloud qui pose problème sur l'iPhone.

Si tu as accès aux appareils connectés au compte iCloud en question, essaie de supprimer l'iPhone, peut-être que ça déconnectera l'iPhone du compte (espérons-le) !

Note pour plus tard : déconnecter les appareils du compte iCloud avant d'en changer l'adresse email ;-)

Si tu as accès aux appareils connectés au compte iCloud en question, essaie de supprimer l'iPhone, peut-être que ça déconnectera l'iPhone du compte (espérons-le) !

Accès a partir de ou ? A partir de itunes comme expliqué ci dessus oui je vois l'iphone de ma fille .

edition : par contre je viens d'arriver a acceder a mon compte apple l'erreur inconnue a disparu !

Accès a partir de ou ? A partir de itunes comme expliqué ci dessus oui je vois l'iphone de ma fille .

edition : par contre je viens d'arriver a acceder a mon compte apple l'erreur inconnue a disparu !

E t depuis ton compte Apple tu ne peux rien faire ?