iPhone 4, iOS 4.1 et batterie qui perd 50% en une nuit...

Il y a un fil identique dans la section iPod. Je penche aussi pour une application qui continue à tourner en tâche de fond à l'insue des utilisateurs (application iPod, radio, jeu...) et certainement pas à un problème wifi ou réseau.
En tout cas, rien de tel chez moi avec un iPhone 4 dont la 3G et le Wifi sont activés en permanence, même la nuit, sous 4.1. Par contre, je n'écoute jamais de musique avec.
 
Comme le dit Bigdidou , on retrouve ce souci de batterie chez l'ipod Touch .

A mon humble avis , le point commun de iOS 4.1 est révélateur ...:mouais:
 
Bon, et bien je ne saurai sans doute jamais pourquoi, mais le problème est résolu depuis environ 48 heures...
Retour à la normale du comportement de la batterie
 
bonjour a ts, jai le meme probleme que tout le monde depuis la mise a jour iOS 4.1 mon iphone 4 ne me dure qu'un jour au lieu de deux auparavant. Je ne comprend pas mon iphone n'a que 3 mois. J'éspère résoudre vite le problème. toutes infos me seront utiles merci ;)
 
Pour ma part, iPhone 3GS - 16Go - 4.1 - jamais jb

mise à jour via itunes.

Depuis 2 jours la batterie se vide en 2 heures !
pourtant je désactive la 3G, pas de wifi , pas d'application ouverte, même avec la carte sim vérouillée le téléphone chauffe et se vide assez rapidement.

je pète un câble !
 
Dans mon cas, pour résoudre le souci, supprimez et recréer votre compte pushmail , réglage, mail, click sur compte mail, supprimer le compte .

Je sais pas pourquoi, mais ca marche.
 
Bonjour tous le monde,

j'ai eu le même probleme avec mon iPhone 3GS aprés installation du IOS 4.1, maintenant c réglé, il suffit de désactivé le service de localisation ainsi que les données cellulaires, vous pourrez les activer qu'en cas de besoin, et ne vous inquiété pas quand vous activez le EDGE (données cellulaires) et que vous n'arrivez pas à vous connecter, il faudra faire un reboot de l'appareil et tous marche, aussi je vous conseil d'installer le "Bossprefs" afin d'avoir les raccourci pour désactivation du EDGE, WIFI, Bluetooth ...,

à ++,

Dash
 
bonjour

j'ai le meme soucis avec un iphone 3gs
perte de 50% les nuit en veille et le jour pareil
c'est une cata lorsque j'utilise le telephone ( on dirait un telephone avec un fil car du coup obligé de le relié au secteur)

et pourtant : 3g, wifi, donnée de localisation, bluetooth, push ... desactivés

que faire ? merci
d'ou vient ce probleme?
 
Quelqu'un a trouvé la solution à ce problème?

Sur mon 3GS, en mode avion, la batterie peut perdre 30% en une nuit!
A tel point que j'ai pensé qu'elle était morte et je l'ai remplacée. Mais il se passe la même chose avec la neuve.
Et le plus étonnant c'est que cela se produit quand la batterie passe sous les 50% jamais au dessus.
Comprends rien moi.