iphone 4 ios5 en mode recuperation ne se restaure pas

nanoufirst

Membre enregistré
11 Novembre 2009
3
0
bonjour J ai une très mauvaise réception chez moi et d un coup 2 semaines après la maj iOS 5 mon tel ne captait pas de réseau même aux endroits ou ça capte normalement alors j ai tenté d éteindre et rallumer l iPhone 4 mais impossible de le redémarrer alors j ai tenté de le brancher sur iTunes qui ne l à pas du tout reconnu ni numéro de série rien, après 50 tentatives de restauration il me dit Que l iphone est en mode recuperation, ça a finalement réussi ( après les messages d erreur 1 et 23) 2h apres rebelote un pisé me notifiant "votre iPhone ne peut ni recevoir ni émettre d appel veuillez restaurer) encore une fois après multiples restaurations échouées ça a réussi hier soir j ai fais considèrer comme nouvel iPhone et je n avais plus de photos ou historique de messages mais toutes les app et contacts. J ai active le mode avion tout de suite ( mon idée penchait sur le fait que le tel ne capte pas froissait l interface de l'iPhone €) au réveil je n'ai désactiver le mode avion au à l extérieur et le réseau à été trouve et impeccable !
Ce soir en rentrant 2 h après être arrivé et de "non captage " rebelote le tel ne peut ni émettre ni recevoir d appel restaurez "
Qq. 1 pourrait m aider s il vous plaît! la seule image qui apparaissait est celle du câble disant de connecter à iTunes .. Je suis perdue sans mon iPhone et malheureusement pas très douée en informatique ( j ai un Pc portable ou je fais toutes les mise à jour et depuis peu un mac mini sur lequel je ne l au jamais branché)
S il vous plaît aidez moiiii