Iphone 4, Ipad 2, Ipod touch 4G ajustement luminosité auto

Splafi

Membre confirmé
26 Octobre 2010
92
0
Cassis
Bonsoir à tous,

Voici mon énorme souci je possède, un Iphone 4, un Ipad 2 et un Touch 4G, ces trois appareils ne règlent plus leurs luminosités en fonction de la lumière ambiante :mad::mad::mad:

j'ai essayer cette méthode :

- éteignez la lumière ou rendez-vous dans un endroit sombre
- rendez-vous dans la rubrique du réglage de luminosité et mettez l'interrupteur sur OFF
- réglez la luminosité manuellement à un niveau bas.
- Remettez l'interrupteur en position On puis rallumez la lumière ou rendez-vous dans un endroit plus éclairé
- Le bouton indiquant le niveau de luminosité de l'écran devrait se mettre à bouger tout seul. Si c'est le cas, bravo, votre capteur de luminosité est à nouveau en état de marche.

Mais rien n'y fait la méthode de lokan aussi idem : http://www.lokan.fr/2013/02/14/calibrer-le-capteur-de-luminosite-dun-iphone/

Je suis dans une impasse, le curseur ne bouge pas et les appareils ne réagissent pas du tout, vraiment pas du tout !
Quand j'active ou désactive le bouton auto je perçois un semblant de changement de luminosité mais infime !!!

Alors possesseurs d'Iphone 4, d'Ipod et d'Ipad, je comptes sur vous !!!!! :confused::confused::confused::confused:
 
Je te suggère alors de désactiver la luminosité automatique et de la régler à un niveau qui te convient!
Ton capteur doit être dead. Tu peux toujours aller en Apple store mais ça va faire chère la réparation si tu es hors garantie...