iphone 4 JE SUIS PARANO ET VOUS ?

cedchapy

Membre enregistré
3 Juillet 2009
4
0
bonsoir
JE SUIS PARANO ET VOUS ?
pour ma part j adore l iphone 4
Seulement j ai l impression que l on se fait vraiment endormir par les petits cadeaux de jobs (bumpers)
Personnellement j en ai déjà un mais pourquoi être oblige de mettre une housse : ?
1. meilleure réception
2. protéger l'écran soit disant extrêmement résistant (j'ai vue des vidéos de certains testeurs où la vitre éclate au 3eme choc)
Sinon pour en revenir au capteur de proximité alors là on ne se cache plus on nous annonce tout simplement qu'il y a 2 versions la version noire pour les cons comme moi qui font confiance à la marque pour son "prestige"
mais qui déconne à tout va
Mes appels sont soit coupés soit sur haut parleur soit micro coupé
et une fois de temps en temps ca fonctionne
Et puis il y a le blanc qui est plus long a sortir avec un capteur différent et je pense qu'il y aura même un truc pour l'antenne
SJobs n'a donné aucune info sur la correction de ce bug avec les capteurs car je sais que nous sommes très nombreux.
Aussi lorsque je veux envoyer un mail avec des photos (taille réelle) prises depuis l iphone lui même pour le choix du destinataire dans mes contacts il me semble que le 3GS était plus rapide je dois sélectionner une lettre et attendre assez longtemps avant d'avoir ma liste de contacts

il y a également quelques bug avec l appareil photo qui reste bloqué sur l obturateur oblige de faire un reset
Sinon oui le télephone est top
Apple est de plus en plus limite avec ses clients
Une housse (bumper) a 29 euros pour vous dédommager des 300 ou 400 environs payé c un bon geste commercial
Bravo
si quelqu'un connait une date pour la correction de ce bug de capteur de proximité

Merci pour ce site aussi vraiment top
Apple devrait venir prendre un peu des cours chez vous car au moins ce que vous faites et bien fait pas de bug :king::king::king::king:
 

Sujets similaires