[iPhone 4] Jeux saccadés

Ekym

Membre confirmé
10 Juillet 2010
76
0
42
Bonjour, j'ai remarqué que quand je joue, j'ai quelques petites saccades . Et ceux sur tous les jeux.
Doodle jump, angry birds...
Est-ce que certains ont remarqué cela aussi?

Je remonte le sujet car ça m'énerve vraiment.
Je fais deix reboot par jour mais ça revient toujours.
Ne faudrait-il pas que je fasse une restauration comme nouvel iPhone et que je retélécharge tous mes jeux?

Bonjour à toi,

Un up du sujet n'arrange rien, tu postes hier soir en plein samedi soir et les membres ne sont pas connectés H24... ^^

Ensuite pour ton souci, j'ai un iPhone 4 et Angry Bird, Worms et tous les jeux gourmands tournent les doigts dans le nez..

Je pense donc que ton iOS 4.0 doit avoir quelques soucis.. Une restauration s'impose... ;)

Est ce que ceux qui possèdent Angry Birds peuvent me dire si eux aussi, sur la page de présentation où il y a marqué "PLAY", les oiseaux font des saccades, des temps d'arret on va dire.
Ca serai sympa. Ca m'éviterai de restaurer pour rien si ça vous le fait aussi.

J'avais jamais remarqué mais effectivement ca saccade pour moi aussi a cet endroit dans angry bird. Par contre à l'intérieur du jeu pas de probleme...

Est ce que ceux qui possèdent Angry Birds peuvent me dire si eux aussi, sur la page de présentation où il y a marqué "PLAY", les oiseaux font des saccades, des temps d'arret on va dire.
Ca serai sympa. Ca m'éviterai de restaurer pour rien si ça vous le fait aussi.

J'avais jamais remarqué mais effectivement ca saccade pour moi aussi a cet endroit dans angry bird. Par contre à l'intérieur du jeu pas de probleme...

Les premiers niveaux n'ont aucun ralentissement mais quand tu seras dans les derniers, et bien tu constateras que le jeu en a pas mal quand meme.

Je confirme, le jeu saccade à mort, mais seulement ce jeu. Une maj s'impose pour l'optimisation iphone 4

Angry birds: sur l'écran play cela saccade précisément toutes les 5 secondes. A mon avis c'est le "loop video"...cela vient du jeux pas de l'OS4 a mon avis.
Doodle jump: oui cela saccade de temps a autres lors de la partie. Ca peut effectivement gener...mais bon c'est pas énorme.

Sinon cela peut aussi lager/saccader pour moi lorsque je rentre dans certains mail...d'un mail a un autre...