iphone 4 -Pastille sur iCal

• Créateur du sujet Créateur du sujet j-j
  • Date de début Date de début
Ah ouiiii! Ça fait deux ans (depuis l'achat de mon 3G) que j'attends ça! Si quelqu'un trouve l'astuce, je brûle un cierge pour lui. Ou un chaton, selon ses goûts.

---------- Nouveau message ajouté à 13h39 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h08 ----------

Bon, alors j'ai la réponse, et je suis déçu...
La pastille rouge apparait uniquement quand on reçoit des invitations à des réunions (quand on a un compte Microsoft Exchange ou un compte CalDAV activé).

(source: Guide de l'utilisateur iphone 4, page 126)

Bref, on n'a pas encore la pastille qui s'affiche juste pour nous rappeler le matin qu'on a un truc prévu dans la journée sans qu'on soit obligé de régler une alarme. Et a priori, on n'est pas prêts de l'avoir.

Ce serait pourtant tellement pratique... quitte à la mettre dans un autre coin de l'icône.

Bon, dommage alors. Cela étant dit, globalement le système des notifications de l'iOS est à revoir... Ce serait quand même bien d'avoir une page résumant toutes les notifications reçues et les alarmes iCal par exemple.

Pour les alarmes iCal si tu les actives a la création des évènements, elles fonctionnent bien.

Ce que je ne sais pas c'est pour les rdv envoyer par une tierce personne sur ton iCal.
Je m'explique : si je reçois une invitation pour un rdv (call, anniversaire, déjeuner, réunion...) dois je manuellement actionner mes alarmes?
Si ce n'est pas le cas , alors c'est déjà bien!